top of page
  • Chelsea

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!).

Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y a eu un petit contre-temps...

Vendredi, à 11h, j'ai commencé à avoir des boutons de moustique qui me grattaient. Ce n'est qu'à la fin du midi (donc 14h dans mon collège) que je me suis rendue compte que mes boutons avaient multipliés. La cloche a sonné (d'ailleurs ils ont changé la sonnerie : c'est plus un DRING assourdissant, c'est une petite music de téléphone 👍) et je suis allée en maths. Au début du cour, quand je l'ai montré à mes amies (j'avais carrément de grosses plaques sur tout le ventre et les bras qui démangeaient énormément), elles ont pensé que je faisais une réaction allergique. J'ai donc demandé au prof d'aller à l'infirmerie. L'infirmière me l'a confirmé : j'avais bien fait une réaction allergique. Elle a appelé mes parents qui étaient au travail. J'ai attendu 1h30 pour que ma mère vienne me chercher (j'ai donc loupé les maths, une heure d'étude et le latin ). On a pris un RDV d'urgence chez le docteur. Une fois là-bas, j'ai attendue 30minutes pour qu'elle vienne me consulter. Elle m'a donné une ordonnance avec des médicaments à prendre.

Ce matin, quand je me suis levée, les plaques étaient toujours là. Je ne sais toujours pas à quoi mon allergie est due surtout que je n'ai jamais eu d'allergie au paravent...

Tout ça pour vous dire que le moindre mouvement me donne envie de me gratter de partout donc c'est à cause de ça que je ne peux pas changer de vêtements toutes les 5 minutes et poser devant la caméra... Mais promis : le post arrivera prochainement (en espérant que je n'aurais plus de plaques sur tout le corps !!!).

Je vous ai donc prévu un petit article à la place qui parle d'Animal Crossing (j'en dit pas plus, je vous laisse le découvrir) ! Il n'est pas encore terminé c'est pourquoi je ne l'ai pas posté... Mais normalement, il parviendra cette après-midi ou mercredi soir au plus tard !

Courage, plus qu'une semaine avant les vacances !

Chelsea (qui est allergique) !


19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page