top of page
  • Chelsea

Ma petite routine Animal Crossing (✿◡‿◡)🍃

Hello everybody ! Comment allez-vous ?

Excusez-moi, mercredi je n'ai pas eu le temps de poster cet article car.... J'AI RECU MON TOUT PREMIER TELEPHONE !!! J'étais hystérique car je le voulais depuis vraiment longtemps (depuis 3 ans pour tout vous dire). Je recevrais la carte SIM demain et la coque n'est pas encore été commandé. Comme j'adore la jaune, je voulais opter pour une de cette couleur où de ces tons (en plus ça ira avec mon Eastpak jaune et mes Van's bleu et jaune). J'hésite entre trois modèles : vous préférez lequel ????

 

Bref, c'était la petite parenthèse de cette article. Donc comme prévu, j'ai terminé l'article parlant de Animal Crossing ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture...

 

Carte d'identité de mon île :

Nom : Paradisia

Nombre d'habitants : 11 habitants (Enola, Irène, Cindie, Tonton, Ben, Salami, Nora, Julie, Bengale, Tutu, Gabin)

Bâtiments : Bureau des résidents, magasin Nook, Boutique des soeurs doigts de fée, musée, camping, aéroport


1. Je m'habille et je me coiffe !

C'est ce que je fais en tout premier ! J'ai vraiment plein de vêtements... C'est assez compliqué de choisir une tenue car j'en ai plein (ah, les problèmes de riche 😋) ! Aujourd'hui, j'ai opté pour un pantalon large bleu, une marinière à rayure bleu claire et la veste qui va avec ! Pour la coiffure, je garde mes habituels chignons accompagnés d'une fleur blanche dans mes cheveux.


2. Je vous présente ma maison !

Ma chambre est vraiment très cosy ! Elle est dans les tons pastels rose/jaune/violet/bleu. J'adore vraiment le lit en mezzanine et le sofa rose pour se détendre ! C'est ma pièce préférée dans la maison !


La pièce principale de ma maison (celle du centre et qui est la plus grande) est le salon (bien evidamment !). Il est plus dans les tons marron et verts. Il se compose en plusieurs partie : une un peu salle de jeu avec un baby-foot, une table basse pour dessiner, une autre partie jeu de construction avec un petit train (il est trop mignon !). Une troisième salle à manger avec un table et des chaises et enfin une dernière pour un futur chat (j'attends une nouvelle mise à jour dans laquelle on peut créer des animaux de compagnies 😊).

Ensuite, il y a ma salle de bain que je trouve SUBLIME ! Quand je prends mon bain (tout ça c'est dans mon imagination), j'ai vraiment l'impression de me trouver dans un aquarium ! J'ai même mis un coin toilette (caché pour avoir un peu d'intimité) et j'en suis très fière !!!

La dernière pièce est toute nouvelle ! Il s'agit de ma cuisine ! Bon, je ne vous cache pas que je ne m'en suis pas trop occupée pour le moment voilà pourquoi la décoration est un peu éclaté au sol...Par contre, j'ai la cuisine en pierre naturelle et j'adooore préparer des petits plats.

3. Et maintenant, place à mon jardin !

Mon jardin se trouve sur le côté de ma maison (car elle est entourée de "remparts"). Il a une vue sur la plage et un petit bassin japonais avec des bambous (qui ne veulent pas pousser) autour.


4. J'ouvre mon courrier !

Devant ma maison, il y a une petite allée qui mène à ma boîte aux lettres. Je ne l'ai jamais fait changer car je préfère économiser mon argent pour autre chose (vous verrez par la suite). Bref, je vous ai fait des captures d'ecran de mon courrier !

5. J'arrose les fleurs !

J'ai un grand nombre de variété car je les ai créé toute seule (OGM 😂). Je les arrose le plus souvent possible mais je ne les cueille pas trop car je trouve que c'est plus beau quand elles y sont toutes !!!

6. Je vais à la boutique Nook !

La boutique se trouve juste derrière ma maison. Là-bas, je vends vraiment tout (c'est la clé de la réussite) ! Aujourd'hui, j'ai acheté un porte bijoux (j'achète tout le temps plein de trucs inutiles que ne met jamais dans la maison😶‍🌫️). Il m'a couté 1 500 clochettes (bonne affaire je trouve !).

7. Je pars à la recherche des coquillages et des bouteilles échouées sur la plage !

J'adore ramasser des coquillages et les revendre par la suite (quand on y pense bien, ça rapporte beaucoup !). Aujourd'hui, j'ai trouvé une bouteille accompagnée du plan de bricolage d'une table en bambou mais j'avais déjà le plan donc j'ai vendu...

8. Je parle avec les habitants !

Discuter avec les habitants de son île est primordiale pour moi ! En plus, ça nous fait gagner des Milles !!! Vers ma maison, j'ai créé une cascade grâce Remod'île (j'ai fini le jeu il y a environ 1 an). Je la trouve sublime surtout qu'au printemps, les massifs de fleurs prennent de belles couleurs.

9. J'écouter Kéké jouer de la musique !

Sur la place, je retrouve souvent mes habitants qui l'écoute jouer . De temps en temps, je lui demande de me jouer un titre mais comme je ne connais pas les noms exactes, il ne veut pas me les jouer.

10. Je regarde les nouvelles infos sur le panneau !

Cela me permet de savoir quand auront lieu les anniversaires des résidents et la date des évènements à ne pas rater !

11. Je fais un tour à la boîte à dépôts !

Souvent, il y a des vêtements, du charbon, de l'argile, des plantes d'arbes... Je prends tout et je revends ce qui ne me sers à rien.

12. J'accède au Nook Stop !

Je vous conseille d'y aller car ça nous fait gagner 50 Milles à chaque fois qu'on y va. Je conseille d'utiliser la DAC qui me permet d'économiser (55 000 clochettes dans mon épargne).

13. Je déterre des fossiles !

Ma passion, c'est de déterrer les fossiles ! Quand mon tour de l'île est terminé et que j'ai pris tous les fossiles sur mon chemin, je vais les faire expertiser au musée. Si le musée les a déjà, je les vends et ça rapporte VRAIMENT BEAUCOUP ! Ce jour-là, j'avais 13 fossiles en ma possession !


14. En parlant du musée, je vais vous le faire visiter !!!

"Welcome to the Museum of Paradisia !" Mon musée est vraiment TRES rempli si bien que les fois où je trouve une nouvelle bête à montrer sont très rares.... J'ai réussi à débloquer la pièce pour les œuvres d'art mais elle n'est pas vraiment terminée disons... Les seuls tableaux que j'ai acheté au renard étaient des faux 😖.

15. Quand je dis que vendre des fossiles ça rapporte beaucoup !

Comme les fossiles n'étaient pas nouveaux car ils sont déjà tous exposé, je les ai vendus pour la modique somme de 51 060 clochettes !!!!Let's go !

16. Je vais sur l'île de Joe !!!

Pour y aller, il suffit de prendre l'avion en destination de son île ! Mais pourquoi y aller ? Car là-bas, il y a un marché. Au début il n'y a aucun artisans mais il suffit de réunir la (modique) somme de 100 000 clochettes pour les faire venir ! Moi j'ai déjà Racine le fleuriste et un papi qui me permet d'avoir accès à mon espace de rangement personnel (mais en vrai il ne sert pas à grand-chose tant qu'on n'a pas Serge le lama et sa femme).

17. BREF, ma petite routine touche à sa fin !!!!

18. Bisous et surtout... BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19. Amicalement

20. Chelsea 🌞

P.S. N'oubliez pas de me dire votre avis sur la coque et ma mère vous demande combien de fois votre téléphone s'est cassé (si vous en avez un) !

39 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page