top of page
  • Chelsea

Une innovation : un TAG "filmesque" 🎬🎬🎬

Hello everybody ! Comment allez-vous ? Pas trop dure la reprise (bon en vrai ça va car vendredi c'était férié 👍). Moi je dis qu'ils devraient mettre plus de jour férié dans l'année ! Bref, ça faisait un moment que je voulais faire cette article : un TAG "filmesque" (dans le même style que ceux livresques). J'ai pris exemple sur un tag livresque et j'ai changé quelques questions. Commençons sans plus tarder !!!


Quel est mon film one-shot préféré 👉 A nos cœurs meurtris !


Ce film est vraiment top. Pour commencer, l'actrice à une voix vraiment belle en plus elle chante trop bien. Elle fait un faux-mariage inventé avec un militaire pour avoir une mutuel pour se faire rembourser ses médicaments pour son diabète. C'est un film très émouvant... Je le recommande !

Quelle est ma série préférée 👉 Mes premières fois.


Enfaite, je n'ai pas vraiment de série préférée mais récemment, j'ai passé un mois et demi sur les trois saisons de mes premières fois et cette série est tout simplement incroyable. En plus, il paraît que la saison 4 va sortir en avril 2023

( he oui, je me suis renseignée !)


Quel est mon meilleur film/série de l'année 👉 Hearstopper !


J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Je l'ai trouvé vraiment touchante et j'ai même pleuré a plusieurs reprises. Il faudra absolument que je lise les romans graphiques faits par Alice Osman !


Un film que j'ai vu et dont je ne m'attendais pas à grand-chose et qui est finalement mon film préféré 👉 Spider Man New Génération !


Moi, je suis plus DC Comics (Batman et co pour les nuls) que Marvel (je n'aime pas du tout Iron Man, Thor etc... A la limite les X Men peuvent passer). Bref, quand mon père m'a proposé ce film j'étais pas trop pour mais enfaite it is the best !!! Le concept est surprenant, les dessins magnifiques (car c'est un dessin animé), le style originale... Bref, j'ai adoré !


Quel est mon film préféré quand j'étais petite 👉 Les mondes de Ralph !


J'adore ce Disney car son univers est original (ça part quand même d'une sorte de Mario Carte féminin !). Les dessins sont trop beaux. La voie de la fille Vanellope est trop belle et y'a une sorte de peste dans le film qui mache toujours un chewing gomme que j'aime trop ! Il y a aussi un 2 qui encore une fois INCROYAAAABLE ! Internet est arrivé et ça va tout changé !


Quel est mon film préféré dans un genre que, normalement j'aime moins 👉 Happy Bithdead !


Ce n'est pas que je regarde pas les films d'horreur c'est que je n'ai pas trop l'occasion d'en voir. Mais quand pour Halloween ma pote et moi avons prévu une soirée film d'horreur avec des pop-corn, j'ai adoré ce film ! L'intrigue est incroyable et j'ai vraiment ri et hurlé de peur. Bref, je le recommande ! Et rassurez-vous, le film ne fait pas si peur qu'il en a l'air car je suis moi-même une grande chochote.



Quel est le film que je regarde en ce moment 👉 Enola Holmes 2 !


Regardez le tout de suite sur Netflix car il est incroyable (comme le premier d'ailleurs !). J'aime beaucoup l'alliance Enola/Sherlock et l'enquête est pleine de rebondissements. Sans compter l'histoire d'amour entre le Duc de Tusburry et Enola ! Bref, ce film est TROP bien.


On touche a fin de ce court TAG. Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Moi, j'ai fait un film avec des Playmobils pour un exposé. Je suis très fière de mon idée. J'ai même mis du Ketchup sur un petit garçon pour faire du sang 😭. Bref, sur ceux, salut et bonne chance pour demain !

Chelsea....





12 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page