top of page
  • Chelsea

Un look à la Chelsea

Saluts les loulous ! Vous allez bien ?

Moi trop bien car je vais vous initier au look à la Chelsea👓🕶🥼🧥🥼👔👕👘🥻👗🧦🧤🧣🩳👖👚🩲🩱👙👢👡👠🥿🥾👟👞🎒🩱👛👜👝🛍🩰(⬅là j'ai mis toutes les choses qu'il peut y avoir dans une garde-robe. En d'autre termes, je me suis en peu défoulée) ! Vous ne connaissez pas ? Sa tombe bien, je suis la reine de ce look (un peu logique vu que c'est moi qui l'ai inventé).


Exception :

Habituellement, je déteste le rose sauf pour ce sweat (Undiz) magnifique et chaud ! Il est court et idéale pour une journée de sport avec un legging noir Adidas (Decathlon 27€). Mais mon legging noir Adidas est trop petit pour moi et il a des trous aux mauvais endroits donc je ne le mets plus.

Si il fait beau et que votre collège autorise les trucs courts, portez le (le sweat rose Undiz, bien évidemment) sans rien dessous (à part une brassière bien évidemment). Si il (le collège) l'interdit (comme le notre) ou qu'il fait froid, mettez ce tee-shirt Pink Floyd (Cache Cache, 15€99) dessous ou un débardeur noir (collant ci possible).

Si il fait vraiment froid, portez ce sweat Harry Potter (Cache Cache, 22€), même les non-fans vont l'adorer !!!


L'incontournable de mon placard :

La salopette !!! Depuis toujours, j'aime les salopettes en jean. Ce qui est bien c'est qu'elle peut adopter de multiple looks selon la façon dont vous la portez :

  • Bucheron avec une chemise rouge à carreaux

  • Plage avec votre maillot de bain dessous

Bref, vous avez compris le style. Moi, j'adore la mettre avec ce sweat Carton Rose (Kiabi).


Le jean :


J'adore ce jean (Pimkie) bleu car il va vraiment avec TOUT !!! Moi je le

porte souvent avec ce sweat Miss (Kiabi) et dessous avec une chemise (Pimkie, 8€) bleu clair et rayé blanc. La coupe est longue.

En laissant dépasser juste le col de la chemise,

cela donne un aspect "sérieux". et si il fait chaud, enlevez le sweat en faisant un nœud à la chemise, en déboutonnant les deux premiers boutons si vous voulez qu'elle soit courte ou seulement le premier bouton si vous voulez qu'elle soit longue. Elle est longue derrière (et cache les fesses) et courte devant. En un mot c'est BIU TI FUL !!!


Les vestes :


Concernant les vestes, je vous conseille les deux classiques : la veste en cuir (que je n'ai pas car ma mère ne veut pas me l'acheter) et la veste en jean (Pimkie, 22€) (que j'ai). Je sais que certains ne la trouveront pas leur gout à cause des grandes poches de devant. Mais écoute, il faut avoir de l'originalité dans la vie ! Et puis elles sont pratiques car tu peux y mettre plein de choses dedans (le principe des poches quoi !😋). Mais le désavantage (ce qui est le cas pour moi😑) c'est que toutes mes amies s'en servent pour poser leurs cartes de self ou leurs clés🔑 de casier.

Mais vous vous imaginez bien que quand il pleut🌧💧 comme vache🐄 qui

pisse (ce qui était le cas toute la journée), je ne me balade pas en veste en jean. Je me balade avec cette magnifique (ben oui, bien évidemment), veste (Intersport, 49€99) jaune (doudoune pour être plus exacte). A savoir : j'adore le jaune💛🟨🟡 ! La photo au dessus, serait mon monde idéal😍 ! Pour trouver cette veste, j'ai fait tous les magasins des environs pour trouver ma veste idéale avec un seul critère (non, deux) (en fait trois) :

  1. Elle soit imperméable (essentiel pour une veste de pluie)

  2. Pratique et agréable

  3. Bien évidemment, jaune !

Après réflexion, pour une fan de jaune, c'est essentiel de porter du jaune (quitte à ressembler à une banane au collège et à se taper la honte😋😎)


Remerciement !


J'espère que mon look ne parait pas catastrophique (bien entendu, ma garde robe ne se résume pas à ces quelques habits😅)

Avant d'en avoir terminé, je tiens à remercier Loélia ma best, de m'avoir remis sur le droit chemin en terme de mode ! Je vous écrirai sa réaction si elle trouve mon post horrible ;).


89 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page