top of page
  • Chelsea

5 tenues pour la semaine !

Salut tout le monde ! Comment vous allez ? Aujourd'hui, on va revoir nos garde robe parce que on va parler de mode ! Moi je m'y intéresse beaucoup mais sans passer toute ma vie devant ma garde robes. BREF, donc commençons vite car après, je vais oublié les trop bonnes idées que j'ai eu !


Lundi, un look sportif !


Donc oui, je commence par le sport car on a tous (malheureusement) sport dans la semaine. Certaines viennent en jean et se changent avant mais moi perso, j'ai trop la flemme donc je viens en tenue de sport. Donc je recommande de s'habiller tout en noir avec un accessoire flashi et un peu oser. Cela fera un contraste et je trouve que cela donne un style :

Le legging noir Adidas

Intersport

24€99

Le tee-shirt manches courtes moulant et crop top

H&M

4€99

La veste zipée crop top orange (l'élément flashi)

Jennyfer

19€99



Mardi, oversize !


Donc ce style, il va être trèèèès large. Je sais que ce style ne plait pas à toute mais moi je trouve cela incroyable ! Il suffit de mettre un jean large, un crop top collant et une veste large OUVERTE (sinon ça fait pas beau) :

Le pantalon baggy bleu clair

Pimkie

12€


La ceinture noir avec la boucle argenté

La Halle

9€99




Le sous - pull crop top blanc moulant

Pimkie

9€99




La veste Adidas laissée ouverte

Sport 2000

48€40


Mercredi, en robe - sweat !


Je trouve cette tenue incroyable mais je sais que moi, je n'aurais pas le cran de la mettre au collège. Car je n'aime pas trop me balader en jupe ou robe. Mon conseil si, vous le faites, c'est de mettre un shorti NOIR dessous et bien vérifier que la robe ne soit pas trop courte. Voici cette tenue :


Le robe - sweat en question !

Kiabi

18€


La doudoune courte

Jennyfer




Les chaussettes hautes (plus ou moins) dans les mêmes tons que la robe.


Les chouchous aux poignets et dans les cheveux

Claire's

5€


Jeudi dans les tons beige !


Pour cette tenue, on va mettre que des habits dans les tons beige et blanc cassé. J'aime vraiment beaucoup cette tenue :


Pantalon beige

Cache Cache

25€99


Chemise (à manches bouffantes, ça fait plus beau !)

Pimkie

6€



Pull sans manches beige et marron à carreaux.



Doudoune sans manches beige

H&M

27€99






Vendredi , lookée sportif (malheureusement 😭)


Vu qu'on a deux fois sports dans la semaine, il faut deux tenues pour le sport ! Celle - là fait plus sportif (c'est le jogging qui fait tout), je la préfère :


Jogging blanc

Jennyfer

15€99



Crop top Yale

La Halle

6€49




Veste blanche

H&M

15€99

 

ET voilàààààà, j'espère que ça vous aura plus, et que j'ai un bon gout vestimentaire ! Que ce post vous aura donner des idées !!!!

BISES


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page