top of page
  • Chelsea

Petit Haul d'Eté 🤗🤗🤗

Salut tout le monde, comment allez vous ? Moi, super. Comme promis, je vous fait un petit (gros) haul d'été . J'ai acheté pleiiiiiin de trucs. Y'aura peut être une partie deux si je vois que ça dure trop longtemps... Je vous laisse découvrir mes 1001 tenues 😋 !


Pré - soldes à Kiabi :


Je pense que je viens d'inventer le concept des pré - soldes. En gros, c'est quand il te manque VRAIMENT un truc (genre un jean dans mon cas) et que tu vas dans un magasin pour acheté ce vêtement (et quelques autres au passage 😁) mais pas trop car il ne faut rien dépenser avant les soldes !!!


Jean Mom Taille Haute

Kiabi Débardeur Encolure Américaine

22€ Kiabi

8€


Tee - shirt Coca Cola

Kiabi

10€

Chemisette Hawaï

Kiabi


Tee - shirt Large

Kiabi


 

Pré - soldes à Van's :

De base, je voulais avoir des Converse montantes mais mes parents ne voulaient pas. Donc ils m'ont emmené dans un magasin et j'ai acheté ces magnifiques Van's !!!


 

Ma Wishlist d'avant Soldes :


 

Les vraies soldes !!!!

Le Repaire des Sorciers :


Pull de Quidditch Gryffondor




Tee - shirt Plateforme 9 3/4


Casquette Plateforme 9 3/4


 

Chez Balaboosté :

Des chouchous par milliers à 7€90


 

Chez Camaïeu :

Un Short City Coton Stretch Femme (les mots du site Camaïeu, pas les miens !)

19€99

 


Chez BZB :

Un Jean Wide Leg Vert - 39€99

Une Casquette Tye And Dye Brodée - 15€99

 

Chez Promod :

Jean Large Taille Haute Femme - 49 €99

 

Chez Tezenis :

Short Haut en Jean Brut Frangé - 16€99

 

Chez Cache Cache :

Une Jupe Plissée - 29€99

 

Chez Don't Call Me Jennyfer :


Jean Wide Leg Taille Haute - 25€99

Short en Jean Skiny - 14€99

Jean Mom Bicolore - 19€99

Tee Shirt Court Basique - 5€99

Tee - Shirt Ohio - 7€99

Tee - Shirt Court Rayé - 7€99


 

Chez Nike :

Chaussettes Blanches Mi Mollets


 

Chez Fnac et dans une librairie du coin :

The Ickabog de J.K.Rowling in english 👌 ! - 14€99

Uni - Ball Signo pastel mais j'ai acheté à l'unité donc je n'ai pas le rose foncé et le jaune.

Agenda Floral Viquel

Conclusion des soldes :


Voilà, j'ai terminé cette ENOOORME haul des soldes. Sachez que les prix que j'ai mis, c'est en dehors des soldes : certains coutent moins chers car ils sont soldés !

Passez de bonnes soldes !

P.S. Je serais peut être moins présente lors des vacances car je partirais surement. Si mes voyages sont beaux, promis je vous fais un vlog 😊.

Chelsea 😽

30 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page