top of page
  • Chelsea

Sondage !

Dernière mise à jour : 1 oct. 2021

SALUT !!!

Salut tout le monde ! Je suis trop contente car je viens ENFIN de mettre mon sondage en ligne. J'ai passé plus d'une heure à le configurer ! J'espère que vous serez nombreux à y aller. Je vous laisse jusqu'au 1er octobre pour y aller. Sinon, je ne répondrai pas aux questions posées (peut être que si en privé). Mais si je vois que pas mal de monde l'ont fait avant cette date, j'avancerai peut être la date limite...

Enfin bref, je ne vous ai même pas demandé comment vous allez avec tout ça !

Je sais que certains se sont levés assez tôt pour la reprise et je les plains ! Moi ma reprise est demain. Je stresse un peu. Mais je pense que ça va bien se passer.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Et cliquer ici pour faire mon sondage !

28 vues2 commentaires
Post: Blog2_Post
bottom of page