top of page
  • Chelsea

Qui ment ❓❔❓ #2

Salut tout le monde, comment allez vous ? Bien ? Moi je suis contente car il a fait beau🌞 tout le week-end et que cela est très inhabituelle (car il pleut tout le temps😭).


Bref, aujourd'hui on va faire un tout petit article qui va parler d'une série Netflix nommé Qui ment ? . Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais j'avais déjà conseillé le livre apparemment (le lien pour voir le résumé car je ne vais pas le réexpliquer : Qui ment ? - le livre ). Donc j'ai vraiment aimé le livre et dès que j'ai vu sur Netflix qu'il sortait, j'ai supplier mes parents de le regarder (parce que c'était 16+ et que je n'aurait pas eu le droit de le voire toute seule). Mais au début ils ne voulaient alors, j'ai demandé de l'aide à ma cousine qui l'avait déjà vu de m'aider à les convaincre. Ducoup, on a terminé la série hier. Mais mes parents qui n'avaient pas lu le livre étaient un peu perdu au début (et à la fin aussi) et des fois, les acteurs ne jouaient pas super bien. Pour ce qui est du 16+, il n'y a vraiment rien de choquant, promis ! Mais je vous recommande quand même la série car on est pris dans le suspense et on a vraiment envie de terminer la série ! Et voilà , j'ai tout dit. J'espère que cette petite recommandation vous aura plu !!! Terminez bien votre week end, bye !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page