top of page
  • Chelsea

Mon bujo de janvier !!!

Salut tout le monde...

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!

Ça fait bizarre de se dire que l'année 2022 est ENFIN terminée ! Elle était super... Mais un peu pénible sur les bords. Bref, pour le blog, je ne sais pas si je vais être régulière (ça promet 😂) mais j'avais envie de vous écrire un petit post comme ça !

Donc parlons de ce bullet journal de janvier... Je le trouve un peu médiocre car je l'ai vite fait...



Page de garde : elle est très mignonne ! J'ai trouvé l'idée sur Pinterest (une vrai mine d'or 🤩).



Calendrier : je trouve que ce mois de janvier est très pénible car de 1, il y a un nombre impair de jours mais surtout de 2 : il s'étend sur 6 SEMAINES !!! Au début j'avais pas compris donc j'ai fait un calendrier classique mais ensuite je me suis vite rendue compte de mon erreur : j'avais oublié 2 jours 😭. Comme il n'y avait plus de place, j'ai collé une feuille. Bon en vrai, je me suis bien rattrapée 👍.


Mood Tracker : IL EST TROP BEAUUUU 😍. J'ai trop hâte de le voir rempli avec de belles couleurs pastelles ça va faire trop joli ! Dommage que le fluo devienne noir à cause du feutre 🫥.



Habit Tracker : très classique mais mignon. Les couleurs pastels et les formes arrondies des carrés donnent un air cosy.



Sport Tracker : rien de surprenant, il est comme d'habitude MAIS, il y a quand même de la nouveauté !!! Un Step Tracker (mon invention 😏) ça consiste à dire combien de pas je fais pas jour (j'ai installé un podomètre sur mon téléphone d'où l'idée) et combien de kilomètres ! Mon but est 1km par jours minimum... Ça va être compliqué mais j'y crois !


Voilaaa ! Mon article touche a sa fin ! Il était petit, serte, mais un bon début !

Bisous, et bonne rentrée demain !

PS : encore bonne année 😋

29 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page