top of page
  • Chelsea

Bujo de décembre !!!! ☃️🎅🎄🎁

Hello à toute comment ça va ? Moi ça va à part que..... J'ai le Covid 😖. J'ai pas trop de symptômes donc il suffit juste de supporter la semaine de solitude 😑. En tout cas, ça m'a laissé le temps de faire le bujo de ce mois-ci qui est, disons-le, incroyable !


Page principale : Inutile de vous le dire que thème de ce mois-ci sera Noël avec des couleurs rouges/vertes. La page très épurée est magnifique. je trouve juste dommage que le marron de la page de derrière ai transpercé 😶‍🌫️....


Calendrier : Il a des tons pastels qui mettent directement de bonne humeur. Les dessins de pâtisserie me donne envie de se caler sur la canapé, enroulé dans un plaid, tasse de chocolat chaud à la main en regardant un film sous la douce lueur du feu de cheminée 😋😊.


Habit Tracker : Très mignon mais par contre galère à faire.


Mood Tracker : Idée incroyable trouvée sur Pinterest ^^.


Sport Tracker : Très classique avec une touche de doré qui rappelle bien Noël ! Des traits verts et rouges rappellent ceux que je fais sur mon cahier de maths (oui, ET ALORS ?). Une petite citation en bas : "Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends".


Wishliste : A droite tous les cadeaux que j'aimerais avoir pour Noël et à gauche des idées de cadeaux à offrir à des proches 🤗 !!!


Passez un bon mois de fêtes et au plaisir d'ouvrir son calendrier de l'avant !!!!!

P.S. Excusez-moi pour mon absence. Mais je reviens encore plus déterminée avec plein d'idées d'article !!!!

18 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page