top of page
  • Chelsea

My BUJO of November 2022 !!! 🦊

Hello à tous ! Comment allez-vous ? Vous profitez de votre dernier week-end de liberté avant le retour en classe 😶‍🌫️. Comme nous sommes en début novembre, je vais vous présenter mon bullet journal de ce mois-ci. Il est toujours dans les tons orange/marron. Je le trouve très beau et commençons sans plus tarder !!!


Ma page de garde :

J'ai trouvé l'idée sur Pinterest. Elle est soft mais je la trouve INREDIBLE !J'ai juste un peu galéré pour faire le renard.


Mon calendrier :

Très classique. J'ai fait un petit dégradé d'orange pour faire beau aux crayons aquarelables.


Mood Tracker + I am proud :

Le Mood Tracker classique (j'ai juste fait l'erreur de colorier les cases de la première colonne car je devais les colorier avec un code couleur). Le "I am proud" est une nouveauté : chaque jour je dis ce que j'ai fait dont je suis fière.


Habit Tracker :

Classique comme d'habitude. J'aime bien l'alternation grand/petit.


Sport Tracker :

J'en ai fait un classique aussi. Je trouve que je me suis surpassée pour l'écriture (trouvée sur Pinterest aussi !).


Shopping :

Cette page est super belle !


Goals :

Il s'agit d'une innovation : je mets mes défis du mois et quand je les ai réussie je coche la case. J'aime beaucoup la lettering pour "goals" !

 

Bref, ce petit article touche à sa fin ! J'espère que vous aimez le design et que je vous ai donné des idées pour créer votre propre bullet journal !!!

Bonne fin de vacances !

Chelsea xx



16 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page