top of page
  • Chelsea

Prologue

Bonjour, bonjour !

Je me présente : je m'appelle Chelsea Brown, j'ai 11 ans et je suis en 6°B.

J'habite à la plage et j'adore le surf🏄‍♀️, la danse💃 (plus précisément le hip-hop) et la moto🏍.

Je ressemble à peu près à cette image quand je ne me suis pas coiffée pendant une semaine (ce qui arrive très rarement), normalement, j'ai les yeux marron, la peau dorée comme sur la photo et mes cheveux sont marron (un peu plus clair que sur la photo) et coiffé en queue de cheval (sans aucune bosse). Cette photo c'est un peu moi en rebelle style "Chelsea des Bois"🎡🏹 !



J'ai une petite sœur Lou, c'est une psychopathe : à l'extérieur c'est une gentille petite fille (comme celle en vert) mais à l'intérieure , elle est hyper flippante (elle me donne la chair de poule, brrr...) comme celle en orange ci dessous.

Sinon, j'ai mes deux meilleures amies, mes deux plus grandes confidentes : Loélia Tissandier et Lola Vacheron.


Elle, c'est Loélia Tissandier, elle habite en face de chez moi🏠🏡. Donc du coup on s'espionne mutuellement en regardant à travers la fenêtre🕶 pour savoir ce que l'autre fait. Et puis aussi on a des heures fixes où on peut se parler en morse avec la lampe de poche🔦. Au début, c'est compliqué de parler et de comprendre ce que l'autre nous dit, mais à force on s'habitue.


Elle, c'est Lola Vacheron, elle adore l'équitation🏇 et elle en fait depuis l'âge de 5 ans, et puis pour couronner le tout comme ses parents sont trop sympa, ils lui ont acheté des chevaux🐴 pour qu'elle s'entraine chez elle ! Sinon, ne me demande pas pourquoi, sa deuxième passion c'est de taper les gens✊👊 (mais pas une petite tape, elle fait souvent très mal). Une fois Loélia est allée à l'infirmerie👩‍⚕️ à cause de Lola.



Au collège, il y a aussi Mélissa Thomas, l'horrible fille du maire de notre commune. Avec ses cheveux bouclés et ses yeux vert émeraude🟩👀, elle passe sa vie à gâcher la mienne : rumeurs complètement fausses ou encore me foutre la honte en directe live😖 devant tout le monde est sa spécialité. En vrai, elle a les cheveux plus longs et plus foncés, la peau matte, enfin bref. Elle est 10 fois plus belle que celle sur la photo. Jalouse, moi ? Nan, pas du tout... Le pire dans tout ça, c'est que Môsieur Thomas est SON père et aussi LE maire du village🎖 (pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il cède à tous ses caprices et nous sanctionne alors qu'on n'a rien fait et que c'est Mélissa la fautive).




Bien évidemment comme dans toutes les histoires, les pestes ont deux acolytes qui l'aident à mettre la misère à la pauvre victime (en d'autres termes, moi). Sophie Tanguy et Tiara Raymond se sont chargées d'occuper ce poste. Sophie est le toutou🐶 à sa mémère collée aux jupes👗 de Mélissa. C'est un rapporte-paquet à qui on peut faire gober n'importe quoi ; "Sophie, tu sais qu'hier j'ai vu des vaisseaux d'extraterrestres 👽atterrir dans mon jardin ?" et la cruche te répond : " Ah bon ! ils ressemblaient à quoi ? C'était des martiens ?" Elle a un carré marron et des lunettes rectangulaires rouges. Elle porte toujours un uniforme et est timide.

La deuxième beaucoup plus féroce est Tiara Raymond : elle a été élue fille la plus colérique😤🤬 de l'école 5 fois de suite. Elle s'est pris 12 heures de colle depuis le début de l'année. Il faut se méfier de sa jolie petite frimousse toute mignonne car dedans c'est un vrai démon😈😈 enragé. Elle s'est fait expulsé 3 fois du collège en une semaine (record battu !) à cause de ses mèches roses qu'elle s'est faites avec du fluo. Elle a de la chance que sa mère soit la directrice du collège⛪ car sans ça, elle serait déjà renvoyée définitivement. Tiara, adore dépasser les limites ; elle n'hésite pas à mettre les pieds sur la table et à dormir🥱 quand le cours l'ennuie ou à regarder ses messages sur snap ou insta en mâchant un chewing-gum pendant les évaluations. Le pire, c'est qu'elle a une passion pour répondre ou remettre en question les profs (elle joue sur les mots). En un mot cette fille est une CA - TA - STROPHE !!!


Et le meilleur pour la fin : Théo Jarlot le beau-gosse ambulant, le pro du surf🏄‍♂️, le beau tagueur. Je kiffe ce gars à en baver🤤 toute la journée... Il me fait un effet, comme si j'avais des papillons dans le ventre, j'ai les jambes en coton et plein d'autres signes. En un mot, je crois que je suis AMOUREUSE💕💞💓💗💖💘💝 !!! Le pire (ou plutôt le mieux) c'est qu'il est dans ma classe devant moi🤗, je peux sentir son parfum👃 à longueur de journée ; banane🍌-fraise🍓 avec un poil de sel marin. M'étonne pas que j'écoute rien en classe et que j'ai de mauvaises notes, avec un BG comme ça devant moi, impossible de se concentrer sur ce qui se passe autour de moi.

48 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page