top of page
  • Chelsea

Petit vlog d'été !!!! 🌞🌞🌞🌞

Hello à tous et à toutes ! Comme vous le savez, l'été est maintenant terminé... C'est pour ça que je me suis dit que vous écrire un petit résumé sera rafraichissant !!!


Le début de mes vacances !!!!


La dernière semaine au collège (en tant que cinquième) était très calme. Le conseil de classe était passé donc on avait plus d'évaluation, on regardait Harry Potter en cours, tout le monde était en jupe ou short, j'ai sorti ma petite chemisette Hawaï, il y avait de la musique dans la cour, on bronzait allongé dans l'herbe... Le bahut prenait un air de vacances ! On a fait une sortie scolaire kayak/accrobranche pour se récompenser de cette année scolaire . C'était super drôle. Pour le kayak, je me prenais tous les cailloux mais je ne me suis quand même pas retournée (encore heureux !). A la fin, on faisait exprès de tomber dans l'eau pour se rafraichir et barboter un peu !

Pour l'accrobranche, j'ai eu la bonne idée de faire un niveau ultra dur et je suis tombée en plein milieu du parcours (j'étais quand même attachée hein !). A midi, on a mangé dans la bonne humeur et dans le car on mangeait du saucisson car on avait faim (:


Ensuite, il y a eu mon anniversaire au début de l'été, j'avais comme idée d'organiser quelque chose. On a donc fait un laser game. On s'est pris plein de murs dans la face car on courait dans le noir. J'ai gagné une fois et j'étais aux deux parties celle qui tirait le plus mais visait le moins 😭.


Une semaine plus tard il y a eu mon gala de hip-hop. D'après mon prof, notre chorégraphie de danse était bien réussie.



Ma première destination : Royan !


C'est parti pour de nombreuses heures de route en direction de Royan ! Là-bas, c'était vraiment tranquille entre petit déjeuner en terrasse, plateaux de fruits de mer, bronzette sur la plage, bataille d'eau, restaurants, balade sur le port... On a vu le feu d'artifice du 14 juillet sur la grande plage, c'était vraiment éblouissant.

La bonne adresse : La Confiserie Dupuy qui donne sur le port. Ils font LES MEILLEURES gaufres de tout Royan ! Fondantes et moelleuses au milieu et craquante sue le côté... Un régal ! Si un jour vous passez à Royan, n'oubliez pas d'y aller.






Une petite colonie de vacances vers Saint-Martin la Plaine.


Une semaine plus tard, je suis partie en colonie de vacances avec des amis pour créer un film ! On n'a pas encore eu les résultats (ils n'ont pas eu le temps de faire le montage). Notre film parlait d'un groupe de jeunes qui faisaient de l'urbex dans une maison hantée (je vous assure que la maison était vraiment hantée : il y avait des cadavres de pigeons dans le grenier !). Il y a eu des disparitions puis des morts... Il y avait un scène très galère a tourné : je devais être bouleversée j'apprenais que (presque) tout le monde était mort et qu'il y avait une amie qui faisait un malaise. On riait à moitié dans cette scène. Je ne sais pas trop si elle a été réussite 🤓.

On est aussi allés à la piscine et a un cinéma en plein air.

Le coup de ❤ : on devait dormir dans des tentes mais comme on se sentait trop à l'étroit, on a sorti nos matelas pour dormir à la belle étoile !!!!



Deux semaines chez papi et mamie !


Ces deux semaines étaient vraiment tranquille. Je jouais aux cartes, dessinais, faisais du blog, écris... On a fait de l'accrobranche et du canoë. Il n'y a rien de spécial à raconter.


Une semaine de repos à la maison (enfin !) :


Pendant les vacances, je n'étais JAMAIS chez moi. Toujours en vadrouille à droite et à gauche. A ce moment-là, nous étions à début août... Plus qu'un mois avant la rentrée !


Bref, je vous laisse dans ce petit moment de suspense car mon article est beaucoup trop long donc j'ai fait un #2 que vous aurez à notre rendez-vous habituel la semaine prochaine !

Bonne fin d'été et début d'automne !

Chels !















17 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page