top of page
  • Chelsea

Petit moment de nostalgie... + Surpriiiise !

Saluuuuuuut tout le monde comment ça va ? Les fêtes se sont bien passées ? Avez vous réussi à débusquer le Père Noël ?

Bref, rentrons dans le vif du sujet : mon blog fête ses 1 ans !

Je suis trop contente ! Je me rappelle qu'au début quand je l'avais créé, je ne pensais pas le voir durer aussi longtemps. Au début, c'était juste pour exprimer la fibre artistique qui coule dans mes veines. Nan, de base c'était juste un délire avec Loélia : moi de me créer un blog et elle de se faire une chaîne YouTube (mais au final, elle a fait un blog).

Dès que les premières personnes (autre que Loélia, mes amis et ma famille) sont apparues j'étais trop heureuse ! J'ai dû surement sauter de joie partout et me cogner la tête au plafond tellement je sautais haut.

Et sinon, j'ai décidé de vous faire une petite surprise genre un concours !


De quoi ?


Au début je voulais faire un concours d'histoires avec thème. L'histoire la plus touchante ou je ne sais pas quoi sera mise sur le blog. Mais j'ai changé d'idée car c'était un peu du copier coller d'autres blogs (faut se dire la vérité à un moment !) et que tout le monde ne savait pas écrire de jolies histoires.

Donc, j'ai dû trouvé une autre idée ; une plus accessible à tout le monde et très simple (à part pour ceux qui voudraient le faire en grand) :

UN CONCOURS DE CREATIVITE !!!!!


Les règles :

  • Tout est accepté : dessins, DIY, origami, peinture, sculpture, land art...

  • Il ne faut pas mettre des choses vulgaires dessus -gros mots, messages insultants etc...-

  • Ne pas divulguer des informations personnelles (nom de famille, ville, date de naissance, photos de soi ou d'une personne quelconque).

  • Signer dans un coin de la création son nom (ou un pseudo) pour prouver que ce n'est pas une photo trouvée sur Internet.

Et on gagne quoi ?


Si je vous dis la gloire et la bonne humeur, vous acceptez ? Je vous mettrais en page d'accueil de mon blog !


Et une dernière chose !


Il faudra m'envoyer votre création avant le 20 janvier 2022 (ça laisse un mois) sur cette adresse mail : cbrown.738@yahoo.com

Attention : si vous êtes moins que 5, il n'y aura pas de gagnant !


Que le meilleur ou la meilleure gagne !!!

24 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page