top of page
  • Chelsea

Mon BUJO, le retour !!!

Hello les girls ! Comme je vous l' avais promis, j'ai continué mon bullet journal et j'en suis au moi de mai (ce qui est assez normal vu que nous sommes en mai). Donc je vais vous le présenter comme ça, ça pourra vous donner des idées !


Ma page de garde :

Premièrement, je me suis dit que j'allais faire ce mois ci sur le thème de l'eau. Au début je l'ai à peu près respecter mais à la fin, je l'avais oublié !


Mon Mood Tracker :

Contrairement au mois dernier ou j'avais fait des petites cases à colorier selon mon humeur, j'ai cette fois ci fait des bulles (car c'est simple à faire et que ça à un rapport avec l'eau !) numérotées de 1 à 31. Dedans je fais un petit smiley et je marque mon humeur quand j'ai la place !


Mon Habit Tracker :

Je ai fait un tableau horizontal, rien à ajouter.


Mon Book Tracker :

C'est le tout nouveau que j'ai inventé 😅. Je marque le titre du livre, quand il a été commencé et quand il a été terminé, l'auteur.trice, ma note etc...


Mon Sport Tracker :

Comme la dernière fois. Je trouve que mes petits dessins sont très réussit.


Le fameux Touche Ton Nez !!!!

Avec mes amis, on a une habitude : toucher notre nez dans les heures miroirs (par exemple 01h01 ; 02h02 ; 03h03...) pour avoir de la chance pendant 1heure et 1minute. Et pour savoir à quelle heure je touche le plus mon nez, j'ai dessiné les heures miroirs et dès que j'en fait une, je colorie une partie du chiffre de la couleur qui correspond au jour.


My Incredible Trips :

Je voyage beaucoup donc j'ai fait un récapitulatif des endroits déjà visités et de ceux à visiter ! J'adore cette page car elle est très belle. J'ai décalqué une petite carte du monde et je l'ai collé sur un fond bleu (qui rappel la mer) fait aux crayons aquarellables.


Une page BONUS :

Quand j'ai créé cette page, j'étais très clairement en train de redécouvrir les bonheurs des pochoirs 😋.


Une page Shopping :

Même principe que la dernière fois.


Mes Idées Fofolles du Mois !

Un récapitulatif des trucs que j'aimerais faire. Il y en a des possibles et d'autres impossible !


Des idées pour mon Blog :

Je déborde souvent d'idées donc j'ai créé cette page ou je peux écrire des idées pour les articles à venir.

ET voilààààààààààààààààààààà (c'est que je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de mots à rallonge dans ce blog 😭), j'espère que ce post vous aura plus !

Chelsea 😽😽😽


19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page