top of page
  • Chelsea

Mes livres du mois.

Salut !

J'ai vu que certaines blogueuses, présentait leurs pile de livres du mois (merci Zoé de La Pile de Livres). Donc, vu qu'on a commencé un nouveau mois, je me suis dit que je vais faire pareil. Donc, voici tous les livres que j'espère lire dans ce mois :

📗 Qui ment ? Un roman policier (je l'ai déjà commencé)

📘Le voleur de foudre⚡🌩, avec Percy Jackson (j'ai déjà vu le film).

📕Qui meurt ? Le suite de Qui ment ?.


Je ne vais peut être pas tous les lire en un mois car ils sont plutôt gros. Il se pourrait que vous les reverrez sur le mois de juillet. Dès que je les aurai terminés, je vous en ferai un petit résumé. Bien évidemment, je vous présenterai d'autres livres que j'emprunterai à la bibliothèque du coin.

Et je ne vous l'ai pas fait pour le mois d'avant car :

1) Il était déjà commencé.

2) Je ne lisais qu'un seul et unique livre : Harry Potter😍⚡ tome 7.

C'est tout pour aujourd'hui !!!



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page