top of page
  • Chelsea

Ma life

Collège, amitié, amour, disputes : voici ma vie en direct et tout mon quotidien :)

Avec mes deux BFF Lola et Loélia nous vivons plein d'aventures fantastiques !

Mélissa🤢🤮 (voila se que j'éprouve en parlant d'elle) et sa bande de copine (c'est-à-dire Sophie et Tiara) sont prêtes à tout pour nous empêcher de vivre gaiment notre palpitante vie d'adolescentes. Sans oublier le beau Théo😍💖💖 (dsl, je me sens obligée de mettre des cœurs à chaque fois que je parle de lui) rien que d'en parler, je suis au bord des larmes😢 de ne pas pouvoir le voir pendant les vacances... Raaah ! Je n'arrive même plus à m'entendre penser entre Balou le chien🐶 des voisins qui aboie à longueur de journée et Lou mon horrible petite sœur. Je ne me rappelle plus si je vous l'ai déjà dit, si c'est le cas je vous le redis quand même : Lou et une psychopathe, elle passe ses journées en pyjama à me tourner autour avec de grandes cernes sous les yeux. Vous savez pourquoi elle a de grandes cernes sous les yeux ? Moi je vais vous le dire : elle passe ses nuits à taper sur les murs de sa chambre car elle n'arrive pas à dormir et que d'après elle, soit tout le monde dort, soit personne dort.

37 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page