top of page
  • Chelsea

Les 5 pires trucs qui me sont arrivés quand j'avais mes règles 🩸

Hellooooooooo la population ! How are you (j'essaye de réviser l'anglais mais c'est mort☠️). Aujourd'hui, je vais parler de quelque chose de "tabou", qui se produit chez toutes les jeunes filles (eh oui !) : les règles !

Moi, je ne trouve pas ce sujet très tabou car c'est naturel. C'est pas non plus le sujet de conversation qu'on parle tout le temps mais des fois, avec des amis, on en parle vite fait. Bon, après, quand j'ai mes règles, je ne vais pas non plus le crier sur tous les toits (il y a des limites dans la vie).

Bref, les règles nous ont toutes (enfin pour celles qui les ont) joué des tours.


Le premier👉 La tache au derrière 😣


C'est le plus redoutable. Moi je ne l'ai jamais eu au collège mais quelques fois à la maison. Mais en vrai, c'est discret donc ça ne se voit pas trop (à part si le pantalon est blanc😅).

Mon conseil pour éviter cela : déjà ne jamais mettre de pantalon blanc quand on a ses règles (la base !) + toujours avoir un legging NOIR de rechange dans son casier ou son sac au cas où.


Le deuxième 👉 Le papier toilette coincé dans le pantalon


Celui là, il est vraiment hooooooorible, le pire c'est que ça m'arrive toujours (😮mais ça faut pas le dire). Tu sors des toilettes, tu mets ta main dans ta poche... et la, c'est le drame !

Mon conseil pour éviter cela : toujours vérifier que que le papier toilette est dans les WC, parti avec la chasse d'eau.


Le troisième 👉 Demander pour aller aux toilettes en plein cours.


En vrai, lui il est pratique car même si c'est juste que t'as envie de boire, tu demandes :

Est ce que je peux aller aux toilettes s'il vous plait ? + les yeux de biches 🥺🦌 + les yeux qui regardent de partout pour faire style que t'as pas envie que les autres t' entendent 😳🤫 = ça passe crème et la prof te dit oui. Mais, il faut faire gaffe à ne pas le demander trop souvent car après c'est de moins en moins crédible et la prof va te dire non... pile quand ce sera vrai.


Le quatrième 👉 A la piscine 😑


Une fois il ne fallait absolument pas que je rate le cours de piscine donc j'ai demandé à une amie qu'elle me prête un maillot de bain 🩱 spécial pour les règles. Sauf qu'il était TROIS FOIS TROP GRAND ! Donc j'ai eu la bonne idée de mettre mon autre maillot de bain par dessus pour ne pas qu'on voie l'autre.

Ensuite, quand j'étais dans les vestiaires de la piscine, ma pote m'a demandé pourquoi j'avais mis deux maillots de bain (car ça se voyait😶😧) donc bah je lui ai dit. Mais c'est après quand on était vers le bassin, que tous les garçons se sont mis à me demander (dont ceux que je n'aime pas du tout, dont ceux que je ne connaissais pas). Ducoup, j'ai inventé la pire excuse au monde : c'est parce que j'ai un problème de dos ! Mais il n'y a pas pire comme excuse 😅. Et tu sais quoi, tellement ils sont naïfs qu'ils y ont cru 🤣.

Mon conseil pour éviter cela : mettre un tampon (mdrrrrr faut viser 😭)


Le cinquième 👉 Quand tu fais tomber une serviette.


Tu te dis surement, mais qui est assez bête pour faire ça ? Et bah, la réponse et à l'autre bout de l'écran : moiiiiiiii 😭. Sache d'abord, que je mets toujours une serviette dans la poche de derrière du jean. J'allais au tableau pour réciter ma leçon quand une pote m'a fais remarqué (après coup) que ma serviette dépassait pendant tout le long que j'étais au tableau). LA HOOOOOOONTE INTERGALACTIQUE !

Mon conseil pour éviter cela : être plus intelligent que moi, ne jamais mettre ses serviettes dans la poche de son jean + les mettre dans son sac, dans une poche bien fermée et à part.

 

Bref, voilà les pires trucs qui peuvent arriver. Et est-ce que vous ça vous est déjà arrivé ? Si oui, n'hésitez pas à le mettre en commentaire. Et sinon, passez une bonne journée !

39 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page