top of page
  • Chelsea

Le buzz Harry Potter !


Tu es fan du sorcier à la cicatrice ? Voici 8 chaînes sur le sujet !





J'ai découvert la chaine Felix Felicis grâce à ses vidéos "15 choses à savoir" : elle en a fait sur tous les personnages et même sur des objets. Elle fait aussi des vidéos, du coup c'est vraiment cool !

"Lumos... voici une chaine Youtube sur laquelle je suis sensée vous apprendre des choses sur la saga Harry Potter...Nox"


IL y a aussi Ben Hpts : il explique les faux raccords dans Harry Potter. Il fait aussi des unboxings et plein d'autres choses.

"Bienvenue à toi, élève de Poudlard ou sorcier plus expérimenté sur cette chaine Harry Potter ! Je partage la même passion que toi pour la magie. Retrouvez sur cette chaine consacrée à ma passion pour Harry Potter une grande variété de vidéos : ouverture de produits Harry Potter (unboxing), présentations de baguettes de collection, sketchs, challenges, ask, le saviez vous, théories autour de l'univers magique ou encore tout autre contenu Lifestyle PotterHead. On se retrouve tous les samedis à 10h pour une nouvelle vidéo :)"



Il était une moldue fait beaucoup de DIY. Il y a même une rubrique autour des babioles de Luna Loovegood !



La chaine Vous savez qui ? est une chaine dont il faut prononcer le nom ! Il commence toujours ses phrases par "Salut mes p'tits moldus* !"

Vous-Savez-Qui : la chaîne Harry Potter dont il faut prononcer le nom ! Histoires de la magie, contes et légendes, adaptation, littérature de jeunesse ou psychologie de l'enfant, autant de thèmes que je tenterai d'aborder avec vous sur cette chaîne. Ajoutez à cela de bonnes doses d'humour, de rêve et de passion, des vidéos légères ou travaillées, et j'espère sincèrement que celles-ci feront battre votre petit cœur de sorcier ! Bon retour à Poudlard...



Nini 9 3/4 va vous faire découvrir la culture Potterienne !

Bonjour et bienvenue sur ma chaîne Youtube. J'essaye depuis plusieurs années de faire perdurer la magie de l'univers de Harry Potter au travers de mes vidéos ! Ici tu en trouveras de toutes sortes : DIY, challenges, sketchs, Culture Potterienne, etc

Bon visionnage !



Camélia a découvert Harry Potter à 8 ans grâce aux livres de J.K Rowling. Elle les a tous de suite dévoré (c'est une image car en vrai, elle les a juste lus, elle ne les a jamais mangés) ! C'est pourquoi elle a créé sa propre chaine Youtube : Camelia et le monde d'HP.

"Bonjour, peu importe ta maison, cette chaîne t'aideras à transplaner dans l'univers sacré que J.K. Rowling a créé! Je traite différents sujets toujours en lien avec Harry Potter. N'hésites pas à t'abonner pour figurer sur ma carte du Maraudeur :)"



Laetitia Beaujard parle avant tout d'Harry Potter, mais il se peut qu'elle parle aussi de photographie et des lieux à visiter.

"Bienvenue sur ma chaine, ici on parle avant tout d'Harry Potter mais cela peut être aussi lié à la photographie, au lieux à visiter et tout un tas d'autres choses. N'hésitez pas à interagir avec moi"



Ravenclau invite parfois des gens sur sa chaine.

"Bienvenue sur cette chaîne magique ! Prêts pour un retour à Poudlard ? Ici vous pourrez suivre l'actualité magique et prendre quelques cours afin d’approfondir vos connaissances sur la saga Harry Potter. Tout cela dans la bonne humeur et accompagnée d'autres invités sur la chaine.


9 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page