top of page
  • Chelsea

La saga Harry Potter !

Salut !!! Comment vous allez ? Moi très bien.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une série de livres que j'adore : la saga Harry Potter.

Ce célèbre sorcier à la marque⚡ sur le front (The Survivant), est créé pas J. K. Rowling en 1990.

J'en suis actuellement au milieu du sept (ils savent ce que sont les Reliques de la Mort), et ce n'est pas le plus joyeux😁. Je vais plus vous parler des livres que des films car j'ai vu que le 1, le 2, le 3 et le 4 (ma mère met trois ans à lire le cinq😥😭😢😒)

Et je ne vais pas vous expliquer le résumé car je crois que tout le monde connait à peu près le contenu de ce livre.

Ce que je voudrais plutôt faire remarquer, c'est que du 1 au 3 et le début du 4, sont joyeux, humoristiques... Mais à la fin du 4 et le 5, le 6 et le 7, le monde d'Harry Potter sombre dans le côté obscur et il essaye de tuer celui dont - on - ne - doit - pas - prononcer - le - nom (en d'autre termes Voldemort).

Enfin bref, je vous conseille de lire les livres et APRES (surtout pas avant !) les films car sinon vous ne comprendrez rien et les films vous spoileront tout.

Enfin bref, je vous conseille de lire ces livres car la saga Harry Potter est un culte à ne surtout pas rater.

C'est tout pour aujourd'hui !

Kisss😘💖;⚡🧙‍♂️

A savoir : "quand vous êtes plongés dans le livre, peu importe la taille du livre (5 pages ou 1000), vous ne vous en lasserez pas !"
19 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page