top of page
  • Chelsea

La fête des amoureux ! 🥰😍😘

Bonjour à tous et joyeuse Saint-Valentin !

Cette semaine est un peu particulière car premièrement c'est les vacances, youpiiii ! Contrairement à d'habitude je ne vais pas vous écrire que les week-end, je vais vous écrire toute la première semaine (et pas la deuxième car je serai en stage cirque🤹‍♀️🎪🥳). Il n'y aura pas de "Ma life" car tous les postes de la semaine seront sur un thème bien précis : La Saint-Valentin et les Amoureux ! J'avais pensé (plus que parfait, dédicace à notre prof de français) pouvoir changer ma page exceptionnellement pour les jours de fête.

Exemple :

  • Saint-Valentin avec une page de couleur rose et des cœurs de partout.

  • Pour Noël des flocons de neige et des cadeaux sans oublier le fameux Père Noël

  • Halloween avec ses citrouille orange et ses chapeaux de sorcière...

Enfin bref, je crois que tu as compris le principe, mais je ne vais pas le faire car je vais perde de précieuses minutes à le faire. Il faudra lire tous les posts de cette semaine pour pouvoir réussir un petit (ou un grand ?) quiz sur tous les thèmes que je vais aborder.

Mes sincère salutations,

Chelsea Brown (toujours accompagnée d'une liasse de cœurs) 🧡💛💚💙💜💖💗💓💞💕💔💘💝💌💟

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page