top of page
  • Chelsea

I had dream... 💭

BONSOIIIIIIIIIR PARIS EST CE QUE VOUS M'ENTENDEZ ?

Bref, aujourd'hui, on va parler des rêves (ou plutôt des cauchemars😈). Car d'après un magazine qui parle de ça, nos rêves ont signification. Donc on va essayer d'en décoder certains ensemble.


Rêve number one 👉 tu n'es pas près, tu es en retard !


Mon rêve :MDRRRRR, c'est le rêve que j'ai fait cette nuit. En gros, avec une amie, on avait une heure d'étude du coup on a décidé de sortir du collège pour aller à Ikéa s'acheter des trucs de maquillage. Sauf que à un moment, je me rends compte que j'avait cours à cette heure là : italien. Donc on a sprinté jusqu'au collège pour pouvoir aller en italien. On monte jusqu'à la salle et on rentre. Et là la prof me dit : interro surprise, t'as jusqu'à la fin de l'heure. Et il restait juste 15 minutes pour faire une feuille recto verso. En plus ma pote elle faisait espagnole et elle n'a rien compris !

La signification selon mon magazine : "Tu es stressé par une échéance, scolaire ou autre. Si tu t'y es préparé, détends toi. Mais si tu n'as pas révisé, considère ce rêve comme un avertissement : au boulot !"

Ce que j'en conclut : la signification de ce rêve est juste car j'ai rien révisé 😭 !


Rêve number two 👉 tu tombes !


Mon rêve : je le faisait tout le temps quand j'étais plus petite. En gros (ou en petit si vous préférez), j'étais dans un manège des montagnes russes et d'un coup, je tombe du manège. Et je tombe de 50 mètres au moins ! Ensuite, j'atterris dans un lac avec une cascade et des nénuphars.

La signification d'après la magazine : "Tu ressens un manque de sécurité. Il est temps de te confier à tes parents ou à tes amis pour te sentir plus entouré. Et l'atterrissage en douceur ? Il peut signifier que cette période difficile sera bientôt derrière toi. "

Ce que j'en conclut : j'en conclut rien car je ne m'en rappel plus !


Rêve number three 👉 tu ne peux plus bouger !


Mon rêve : j'avais fait une bêtise : j'avais déchiré les habits que ma grande sœur (j'en n'ai pas, mais c'est pas grave), styliste de mode devait présenter pour un défilé de mode. Et j'ai essayé de crier pour lui dire ou courir pour la retenir mais j'étais coller avec de la glue verte donc je ne pouvais pas bouger et aucun son sortait de ma bouche.

La signification selon le magazine : "tu te sens sans doute un peu bloquer dans ta vie. Tes parents t'on peut être privé de sortie ? Interroge toi pour savoir pourquoi tu te trouve dans cette situation afin de tenter de ne plus vivre ça."

La conclusion : la signification de ce rêve est peut être fausse car je l'ai fait quand j'étais petite et je ne me rappelle pas être privée de quelque chose.


Rêve number four 👉 tu perds une chose essentielle !

Mon rêve : c'était au collège quand j'attendais pour aller manger au self. Au moment de passer ma carte, je me rends compte que je ne l'avais pas. Quand je rentre chez moi, je cherche la carte de self. Mais je ne la retrouve pas. C'est que looooongtemps après que je me rends comte qu'elle était dans la poche d'un jean, réduite en mille morceaux parce qu'elle était passer à la machine à laver.

La signification selon mon magazine : "tu as sans doute besoin de reprendre confiance en toi. Peut être as tu envie d'essayer un nouveau sport, ou de te donner un nouveau hobby, mais tu as peur de ne pas être à la hauteur. Cherche de la confiance au plus profond de toi - même. Elle est là, elle n'attend que toi !"

La conclusion : la signification de ce rêve est sûrement fausse car j'ai confiance en moi. Par contre, je pense plus que ce rêve me dis de faire plus attention à mes affaires et d'être moins bordélique 😭.


Rêve number five 👉 le rêve prémonitoire !


Mon rêve : celui de la carte de self que je vous ai raconté tout à l'heure, et ben sachez que le lendemain, ça s'est produit. Mais encore heureux qu'en rentrant chez moi j'ai pensé à regarder dans la poche d'un jean qui allait à la machine !

Sa signification selon un "Julie" : " le phénomène que tu décris est bien connu, il n'a rien de surnaturel. Son nom : la sensation de déjà vu. Ton cerveau associe parfois de façon ultra rapide une image du présent à un souvenir oublié qui lui ressemble vaguement. Il a donc l'impression de reconnaître cette image, pourtant nouvelle. (...) Ca peut être un signe de fatigue , de stress ou, très rarement , de souci médical."

La conclusion : je devais sûrement être fatigué car se lever tout les jours à 6h45 du matin, ça puise !


Voili, voilou, j'ai terminé. J'ai bien évidemment fait d'autre rêves encore plus carambolesque (j'aime trop ce mot) mais ils sont trop compliqués à expliquer.


MON CONSEIL POUR LES REVES :

  1. Tenir un journal des rêves (c'est ce que j'ai commencé à faire depuis une semaine ou deux).

  2. Avoir un livre qui explique la signification des rêves (je vais en demander un à mon anniv, je trouve que ça fait un peu voyante, c 'est rigolo).


C'est bon, j'ai terminé (pour de vrai cette fois😉). J'espère que ça vous aura plus et ça vous aura aidées pour mettre de l'ordre dans vos rêves ! Bisouuuus !

P.S. N'hésitez pas à mettre en commentaire le rêve le plus bizarre que vous avez fait (histoire de comparer si je suis la seule timbré dans cette histoire !).

38 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page