top of page
  • Chelsea

Haul de livres (et babioles) ! #2

Donc, on va terminer (ou plutôt le continuer car il risque d'être plutôt long (y'a aussi les soldes à faire le week-end prochain et tout et tout)) le haul.


Qui ment ? - Qui meurt ? - Se taire ou mourir ?

J'avais déjà fait un article sur Qui ment ?. Pour le trouver, cliquer ici ! J'ai en même temps acheté la suite : Qui meurt ?. L'histoire se passe toujours dans le même lycée (celui de Bayview) et c'est l'histoire d'un action ou vérité où il ne vaut mieux pas jouer... Et puis, l'autre jour quand je suis allée à Carrefour pour faire les courses, j'ai vu un AUTRE livre écrit par Karen M. McManus : Se taire ou mourir ? J'ai voulu l'acheter mais maman a dit non car j'avais trop de livres à lire. Mais je compte bien l'acheter ! Ensuite, pour faire ce bout d'article, je suis allée sur Google et j'ai marqué le nom de l'autrice, et il y avait ENCORE plein d'autres livres de la même collection ! Je compte bien tous les acheter car j'adore les histoires dans ce style !


La compil spécial chance (Mickey parade géant) :

Je sais que vu comme ça, ça a l'air d'être vraiment nul les Mickey, Donald, Picsou et compagnie. Mais je vous assure, c'est génial ! Ca se trouve facilement dans un tabac presse et ça coute pas cher. Pour les vraiment fan, il existe aussi des abonnements. Essayez au moins d'en lire un pour vous évader dans leur monde magique avec plein d'humour et de rebondissements dans les enquêtes. Dans ce numéro, on retrouve Donald face à Gointran le chanceux. Ca risque d'être explosif !


La BD de l'été 2021 :

Ernest et Rebecca, Léonardo, Yakari, Ducobu, Cubitus... Tout y est ! En plus, il y a deux albums entiers dedans : Les Enfants de la résistance et aussi Hercule ! Il y a tout pour s'amuser dedans. Et pour les deux albums entiers, je vous ferez un post sur chacun !

42 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page