top of page
  • Chelsea

Es-tu plutôt cerveau gauche ou cerveau droit ?

1️⃣: Tu te balades tranquillement en forêt, quand tu te rends compte que t'es perdue 😕 !

💢 Tu passes un coup de téléphone.

💚 Tu regardes le plan sur ton téléphone.

👅 Tu essaies de te repérer en observant autour de toi.

2️⃣: Quelle est ta matière préférée au collège ?

👅 Les arts (petite remarque perso : ceci et ma matière préférée car j'ai pris option art plastique)

💢 Le français

💚 Les maths



3️⃣: Dans la vie, tu es plutôt douée pour ?

💢 Les relations amicales

👅 Créer des objets

💚 Résoudre des énigmes


4️⃣: Quelle phrase ne supportes-tu pas qu'on te dise ?

💚 "T'es bête ou quoi ?" (petite remarque perso : cette phrase a le don de m'énerver, elle m'horripile)

👅 "Arrête de rêver !"

💢 "T'es plus ma copine."


5️⃣: Quand tu tapes dans un ballon⚽, tu tires de quel pied ?

💚Droit

👅Gauche

💢 Tout dépend de la direction que tu veux prendre

6️⃣: Tu as un rendez-vous à 14 heures🕑, tu arrives à quelle heure ?

💢 Toujours à l'heure

💚 Toujours en avance

👅 Toujours en retard


7️⃣: "C" comme cerveau🧠, mais aussi comme... ?

💚 Carré

👅 Création

💢 Centre


8️⃣: Quel jeu de société te plaît le plus ?

👅 Les jeux où il faut faire deviner des mots en dessinant ou en mimant.

💚 Les échecs♟

💢 Les jeux de rapidité comme le "Uno" ou le "Jungle Speed".


9️⃣: Quel est l'état de ton bureau ? (p'tite remarque perso : DSL mais sur le site, y'a pas d'émoticon table bureau ni même de panneau pique-nique, mais ils sont payés à quoi les gens qui sont chargés de créer le site ???)

💚 Tiré à quatre épingles, super bien rangé.

👅 On ne voit plus la couleur bois tellement il y a de babioles dessus.

💢 Cela dépend des jours (petite remarque perso : moi mon bureau est dans un joyeux bazar organisé tous les jours, sauf le jeudi, car je dois tout ranger - ce qui met des heures entières - pour que la femme de ménage puisse faire la poussière.)

🔟: Tu dois préparer un exposé pour lundi prochain, tu fais quoi ?

👅 Tu attends l'inspiration d'artiste qui est en toi, pourvu qu'elle arrive à temps...

💢 Tu as fait le plan avec deux copines, rien de mieux que l'esprit de groupe.

💚 Tu as déjà commencé.


RESULTATS :



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page