top of page
  • Chelsea

Célibataire un jour, célibataire toujours !#2

C'est la première fois que je fait un #2. Genre le retour de ma vie amoureuse ! Talatatam ! Talatatam ! Oh, mais avec tous ça, j'ai oublié de vous dire bonjour. Donc du coup :

BONJOUUUUUUR !


Bref, revenons à nos moutons (bêêêh !🐑) . Cette fois, cette histoire va se passer avec Néo. Je croit que je vous ai déjà parlé de lui.

L'histoire se commence dans le passé, l'année dernière. J'étais dans la même classe que lui.


Le vendredi 11 septembre 2020 :


10h15 :

C'était la fin de la récréation du matin. On se mettait en rang pour le prochain cour. Evan est venu me voir. A cette époque de l'année, je ne le connaissait que très peu et je n'était pas encore en crush sur lui (je parle de Evan).

Lui : Je peut te parler en privée ?

Moi : Oui, c'est pourquoi ?

C'était pour savoir si tu trouvas quelqu'un de classe beau.

Non, pas spécialement (c'était vrai).

Ah.

Pourquoi cette question ?

C'était juste pour savoir.

Quelqu'un m'aime ?

Oui...

C'est qui, c'est qui ?

Je ne peux pas te le dire.

Allez, c'est quoi la première lettre de son nom.

N.

Non, ne me dis pas que c'est Néo ?

Bah si...

...

Et alors tu l'aimes ?

Beug, beug, il y a une faille dans le système (ça c'est mon cerveau à ce moment précis)

Donc ?

Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse.

Après, je suis allée tout dire à Loélia et Lola mes deux plus grandes confidentes. Mais que fallait - il que je fasse ? En plus je le connaissait à peine. Et dire que le jour d'avant j'avais mangé avec lui et Eloïs (qui n'était pas encore avec Lola à ce moment là), et qu'on s'état bien amusé. Je n'aurais jamais imaginé ça une seule seconde.


12h :

Après avoir bien réfléchie, je me suis dit "Pourquoi pas !". Donc j'ai dit oui pour sortir avec Néo. J' était à ce moment là belle et bien en couple. La chose la plus improbable qui soit. Donc, forcément il fallait que je mange avec lui. Donc j'ai mangé en face de Loélia et à côté de lui. J'analysait toujours la situation tellement c'était nouveaux.


13h :

Il y avait un spectacle de l'orchestre et de la choral. Normalement il devait avoir lieu l'année précédente mais à cause du COVID cela a été annulé. Bref, avec Néo, Lola, Loélia, Lilya, Lohanna, Eloïs et poignée de ses autre amis, nous nous sommes assis sur l'herbe à moitié au soleil et à moitié à l'ombre. Loélia me prend à part avant que ça commence :

Elle : Néo m'a dit que pour que ça soit officiel, il faut que tu lui dise "Je t'aime"

Lohanna (qui s'incruste dans la conversation) : Allez Chelsea, tu vas y arriver ! En plus il m'a dit qu'il était à fond sur toi.

Moi (hesitante) : Euh, OK...

Donc le spectacle a commencé. J'étais captivée tellement les musiciens jouaient bien. Mais je sentais qu'il fallait que je lui dise maintenant. Sinon, tout le monde nous écouterait et se serait trèèèèès gênant.

Moi (en chuchotant) : Psst, Néo !

Lui : Quoi ?

Bah... Je t'aime bien !

Moi aussi !

Ce n'était pas du tout précis et romantique. En plus le bien que j'ai rajouté faisait toute la différence entre le "Je t'aime" normale et le "Je t'aime bien" qui est plus amicale.

Une question se posait à moi : Est ce que je l'aimait réellement ? La vérité, je n'en savais rien.


Le mardi 15 septembre 2020 :


8h00 :

On avait natation en EPS. C'est très triste. J'aime bien l'eau (donc du coup la natation) mais pas avec le collège ! Jamais ! Never ! Numquam !(c'est du latin). C'est horrible car il faut se changer devant tout le monde, on est collé serré et en plus il y a des débiles de filles qui, quand elles rentrent elles ouvrent bien en grand la porte pour que tout les garçons puissent voir à l'intérieure. Et après quand tu sors, tu as froid et il faut passer dans les douches. On te dit que l'eau et chaude mais quand tu ouvre le robinet de l'eau glacée en coule et elle devient (relativement) chaude que quand il faut sortir. Après il faut poirauter 30 minutes devant le bassin le temps que les profs fassent l'appellent et qu'ils nous apprennent à nager la brasse : "C'est come les grenouilles et les crapauds qu'il faut faire". Et pendant ce temps là, toute les filles font semblant d'écouter et les garçons nous matent. Après les profs croient qu'on ne sais pas nager et nous disent de prendre les mini planches sauf que comme par hasard, il reste que les dégeulasses quand on arrive. Tu rentre dans l'eau (ENFIN !) et tu commence a faire une longueur sauf que en plein milieu, tu te rends comte que tu as oublié ta planche au début. Donc tu refais tout le parcours à l'envers en gênant tout le monde, tu retrouve ta planche et finis par te oyer à cause d'elle car elle est plus encombrante que tu le pensais....

Pour conclure : J'aime la piscine ! (c'était ironique au cas ou vous n'auriez pas bien compris le dessin). Bref ; ce matin là on avait piscine mais je n'était pas dans le groupe de Néo (cela m'arrangeait vraiment beaucoup). On ne s'est presque pas parler à part pour se dire bonjour mais il y avait un air glacé entre nous.


13h00 :

Et ben pour tout vous dire, je l'ai quitté. Oui, il n'y avait pas vraiment de raison. Mais c'est juste que je ne l'aimait pas et que c'était beaucoup trop froid entre nous. Après, les évènements ont prit une tournure relativement amusante, enfin juste pour Loélia et moi : Néo et Eloïs se sont mis derrière un gros arbre et ils ont parlé et nous ont s'amusait à les écouter et à les espionner. OK, j'admet ça ne se fait vraiment pas, on fait tous des erreurs dans la vie ! Mais cela était vraiment drôle ! Je ne m'en rappel plus du dialogue, c'est dommage.


La suite :


Et ben, le temps passe, passe et nous ne nous parlons pas plus que ça. Peut être quelques fois quand je trainais avec Lola et Eloïs. Mais rien de très... passionnant. Juste un bonjour, un ça va de temps en temps.


Le mardi 8 décembre 2020 :


16h00 :

C'était en étude. Généralement il n'y avait personne car tout le monde partait à 16h OU était en devoir fait (un truc qui ressemble l'étude pour faire ses devoirs mais qui ne sert à rien). Moi j'étais en étude. Tout au fond de la salle, à côté d'Evan (car s'est mon meilleur ami). Nous étions presque les seuls survivants en étude avec Emmy, Zoé et une autre de leur amie. Mais cette fois ci, il y avait Néo. Il s'était assis devant nous, tout seul. Au début on faisait nos devoirs. Et après, se sentant trop seul, Néo s'est retourné pour parler à Evan. Au début il parlait de choses et d'autres, sans importances : "Tu as fait combien de tours pour la course ?" ou encore "Tu as réussit aux exercices de maths ?". Et puis après, il m'a demandé quelque chose :

Néo : Est ce que tu peux te boucher les oreilles s'il te plait ?

Moi : Pourquoi ?

Parce que.

Donc, je me suis bouchée les oreilles et retournée.

Néo : Tu as entendu quelque chose ?

Moi : Non. (c'était vrai).

Après il s'est retourné pour vaquer à ses activités. Dix minutes plus tard, il s'est re - retourné et m'as donné ce papier :



Toooo beeeeee continueeeeeeeee....


Je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai pas eu le temps de terminer d'écrire toute l'histoire. En tout cas, j'espère que cela vous a plu.

P.S. Je vous laisse imaginer la fin de l'histoire 😉

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page