top of page
  • Chelsea

Célibataire comme toujours (ça n'a pas changé) #3

Saluuuut, je vais continuer mon histoire car je vous ai laissé dans un suspense horrible. Voici la suiteeeeee ! Bonne lecture.


17h00 :

Ca sonne. Je monte à l'étage du bâtiment avec Evan pour attendre Carla (ils étaient en couple).

Evan : Tu vas lui dire quoi à Néo ?

Moi : Je ne sais pas...

Mais c'est plus oui, ou plus non ?

Je ne sais pas.

Allez, dit. Je ne le dirais à personne !

Bah c'est plus oui.

Après, Carla est sortie et nous sommes allés aux cars.


18h00 :

Quand je suis rentrée, j'ai tout de suite appelé Loélia et Lola en face time. Elle ont toutes les deux convenues que je devrais lui laisser une deuxième chance. Du coup, je lui dirais oui demain !


Le mercredi 9 décembre 2020 :


8h00 :

Ca fait à peu près depuis 15 minutes que Loélia n'arrêt pas de me bassiner à propos de la déclaration de hier soir. On en a convenu que ce sera elle qui ira le voir pour lui dire que ce sera oui. Moi, je n'ai pas assez de courage.

On descend du cars (car on était dans le car). J'entends mon cœur qui boum, boum dans ma poitrine. Ca sonne. On se réunit devant notre salle. Il fait encore très noir dehors. On repère Néo.

Loélia (qui va le voir) : Tu sais pour hier, la réponse de Chelsea c'est oui.

Néo : Einh ?!

Bah tu sais hier soir !

Non...

Du coup, je me suis dit que ce n'était finalement qu'un prank et qu'il ne m'aimait pas. J'ai préférée ne pas insister plus.


La suite :


Et ben, le temps passe, passe et nous ne nous parlons pas plus que ça. Je ne savais même pas si il s'en souvenait encore, si s'était vrai ou faux...


Le mardi 21 septembre 2021 :


13h00 :

Et oui, ça faisait presque un mois que j'étais en cinquième ! Je m'étais faite de nouveaux amies... Mais je n'avais toujours pas été en couple, ni en crush ! Ce midi, on débutait l'orchestre ! Ahhh, qu'est ce que j'aime l'orchestre ! Avec Théo, Carla et plein d'autres, on s'y amusait bien ! donc je reprends, c'était le premier cour et c'était la première fois que je faisait le premier cours (car l'année précédente, je suis arrivée de cours). Avec mon ukulélé, je me suis assise sur un chaise à côté de Carla. Néo rentre dans la salle et se met sur la chaise à côté de moi :

Néo : Salut !

Moi (trois heures après car je n'avais pas capter qu'il me parlait) : Ah oui, salut !

C'est drôle, s'est dit salut en même temps !

Euh, oui.

Ca va ?

Et bla, bla, bla, bonjour la conversation ennuyante, je la coupe ici pour éviter de vous ennuyer !

Après, la prof lui dit de se mettre à la batterie.


Le samedi 25 septembre 2021 :

C'est ce jour ci ou je me suis rendu conte que j'aimais Néo. Pourquoi ?

💗J'étais obnubiler par le fait qu'il crushait sur moi (alors que ce n'est peut être pas vrai).

❤️J'ouvrais tous ses messages en premier.

💗 Je n'arrêtais pas de le regarder pour soi disant vérifier qu'il ne me regardait pas.

BREF, il y avait plein d'autres signes comme ceux là. Donc, j'aimais Néo !


Le dimanche 26 septembre 2021 :


Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me suis mis en quête de renseignements sur ses vues. Vu que je n'avais pas de téléphone et encore moins de numéro de téléphone, je pouvais communiquer avec lui seulement pas Snap. J'ai créé une story dans ce genre :

Et dans les cinq minutes qui ont suivies, il a répondu "Cap". Je lui ais mis mes 16 questions (je ne les ai pas toutes écris).

Et sa réponse pour les questions sont :


J'avais déjà entendue parler de cette Flave : Evan m'avait dit qu'il l'aimait bien (Néo). Flave, je la connais bien. On fait du hip hop ensemble, dans le même cours. Elle es très belle.

Je pense que demain j'en parlerais à Evan pour qu'il me donne son avis.









Le lundi 27 septembre 2021 :


16h30 :

J'ai étude et comme j'étais toute seule, je me suis mise à côté de lui. Je vous rassure tout de suite, je ne l'aime pas, c(est juste mon meilleur ami). En plus, je savais qu'il était ami avec Néo donc il pourra lui faire sortir les verres du nez !

Moi : Evan, j'ai un truc à te dire ...

Là, je pense qu'il devait commencer à flipper car vu comment je l'ai annonçé, c'était bizarre.

Lui : Quoi ?

J'ai un crush.

Et c'est qui ?

Je te laisse deviner.

Après un petit Qui Est Ce, il a deviné que c'était Néo.

Lui : Mais tu sais qu'il crush sur Flave !

Moi : Oui, justement !

Il faudra attendre qu'elle lui mette un rateau.

Mais imagine ils sortent ensemble ?

Bah, tu connais Néo. Charrot comme il est, ça ne durera pas plus que deux semaines.

C'est long quand même deux semaines...


Le mardi 28 septembre 2021 :


10h :

Je sortais en récréation avec Evan quand on a croisé Néo. Evan s'arrête vers lui tandis que moi je continue à mon casier.

Néo : Salut, ça va ?

Evan : Ouais et toi ?

Bah oui.

Et avec Flave, ça va bien ?

Mais de quoi tu parles ?

Bah tu sais, la sixième avec qui tu te rapproches beaucoup !

Ah, elle. Mais je ne l'aime pas. C'est juste une amie.

Mouais, mouais.

Après, Evan est allé me voir pour tout me raconter.

Evan : donc, en conclusion, il n'aime pas Flave.

Moi : Mais ça, c'est se qu'il dit.

Bah, si il me le dit, c'est que c'est vrai.

Absolument pas. Moi si quelqu'un me demande si j'aime un gars et que c'est vrai, je dis quand même non. C'est logique !


Le lundi 4 octobre 2021 :


21h30 :


J'ai fabriqué un petit plan pour dire à Néo que je l'aime :

  1. Je lui parle et je m'arrange pour manger avec lui à midi.

  2. En attendant que la prof ouvre la salle d'orchestre, je parle avec lui, je plaisante etc...

  3. Je fais des ice contact avec lui pendant qu'il joue.

  4. On se communique silencieusement par signes.

  5. Quand sa sonne je lui demande si il peut ranger mon pupitre.

  6. Il dit oui et on vas en cours ensemble.

  7. Quand je vois qu'on est que tous les deux, je lui lache : Est ce que tu voudrais sortir avec moi ?

  8. Et là, il dit oui !


Le jeudi 9 octobre2021 :


13h00 :

Petit comte rendu de mon cours d'orchestre. Je n'ai absolument pas suivi le plan !

  1. Je ne lui parle pas et je mange avec mes amis (en plus, y avait plus de place à sa table)

  2. Il est arrivé en retard.

  3. -sans commentaires-

  4. Seul moment positif de l'heure : la prof lui dit de se mettre au maracas, il s'est assis à côté de moi et on a parlé vite fait.

  5. C'est Théo qui me range mon pupitre.

  6. Il part trop vite car il n'a aucun instrument a ranger.

CONCLUSION : MON PLAN A ECHOUE (mais je peux encore me rattraper !).


Le vendredi 8 octobre 2021 :


12h30 :

Je dis à Claudia, une amie de ma classe qui ne manque pas de culot. Elle insiste pour que je lui dise, mais je ne veux pas. Après maintes négociations, on a convenu que ce sera elle qui ira le voir mardi à 13h pendant que je serais à l'orchestre (car lui il ne vient pas les mardis).


Le mardi 12 octobre :


13h00 :

Je viens de rentrer de l'orchestre. Claudia m'attend devant le bâtiment de techno :

Moi : Alors, tu lui as dit ?

Elle : Oui.

Et c'est quoi la réponse ?

Bah c'est non...

Ah.

Mais Flave lui a mis un râteau, c'était drôle a voir.


Le jeudi 14 octobre :


12h30 :

Je sortais du self pour aller voir Loélia, Elena, Eloïs et.... Néo. Du coup, c'était trèèèèèès gênant. En plus, dès que je me suis assise, il y a Eloïs qui me saute dessus (au sens figuratif einh😅) :

C'est vrai que Néo t'as mis un rateau ?

Euh. Oui.


13h00 :

A l'orchestre, Néo m'a demandé :

Néo :Il y a un truc que je n'ais pas compris... Pourquoi tu m'as demandé quand j'étais en couple ?

Moi (avec la tête la plus banale possible) : bah je savais pas.

Moi (dans ma tête) : Mais WHAAAAAAAAAAAAT ??????? MAIS DEPuIS QUAND IL EST EN COUPLE LUI ??????????


Environ 1 semaines plus tard....

Il quitte sa meuf pour une autre. Et depuis il les enchaines. Même des fois il s'en tape plusieurs en même temps. Ducoup, je suis contente qu'il m'a dit non. ET aussi, je sais que la fin se termine un peu bizarement mais c'est qu'il ne c'est rien passé après.

Et voilà; c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous allez passer de bonnes vacances !

BONNES VACANCES !!!





23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page