top of page
  • Chelsea

Bullet Journal of June 2022

Salutation, salutation mes amis ! Aujourd'hui on se retrouve pour le retour imminent de mon bullet journal de ce mois ci, juin.

On commence sans tarder, let's go !


Le thème de ce mois sont les carreaux !


La page de présentation :

C'est un peu n'importe quoi car je n'avais pas d'idées. J'avait eu de nouveaux fluos et je voulais les tester donc j'ai fait cette page. Les couleurs festives rappellent l'été.

Le calendrier :

J'ai voulu tester une nouvelle mise en page : en cercle. Je déconseille car cd n'est pas pratique. En plus j'ai écrit avec un feutre noir trop gros donc on ne lit rien 😭.

Le Mood Tracker :

J'ai d'abord commencé le quadrillage et après j'ai fais des carrés dedans. Je marquerais mon humeur avec des emojis.

Un Habit Tracker :

J'ai encore tester en cercle et sur une demi page ça rend bien.

Un Crash Test :

De base cette page n 'existait pas. C'était pour faire un autre truc stylé. Mais je me suis loupé et j'ai recommencer sur une autre page. Donc cette page ratée est devenu un crash test !

Le Sport Tracker :

Exactement le même que les dernières fois.

Une To Do Liste :

Comme le week end je suis très bordélique, j'en ai fais une et je cocherais ce que j'ai fais au fur et à mesure des dimanches !



Une page Shopping :

Les soldes arrivent le 22 juin donc j'ai consacré une double page à ce thème.

Wishlist !

Mon anniversaire arrive en début juillet donc j'ai fais une liste de tout ce que je voudrait avoir !



Voilà, nous touchons à la fin de ce petit article. J'espère que mon thème de carreaux vous aura plus ! On se retrouve en juillet pour la suite !

Salut, et bon courage pour ceux qui passent les exams !

25 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page