top of page
  • Chelsea

BUJO d'octobre 2022 !!!!

Hello a toutes et à tous ! Comment allez-vous ? Moi super car je viens de rentrer d'une petite virée shopping (je vous ferais un haul la semaine prochaine si vous voulez !). Mais bref, ce n'est pas la question !

Mon titre a du vous interpeler car j'ai recommencé la bonne vieille habitude du bullet journal ! J4avais arrêté pendant les vacances car j'étais toujours en vadrouille à droite et à gauche mais là j'ai repris ! On commence sans plus attendre avec la page de couverture que je trouve INCROYABLE !!!


La page de garde :

J'en suis vraiment fière car je me suis surpassée ! Comme vous avez pu le deviner, le thème de ce mois-ci est Halloween ! Pour mettre en valeur le titre, j'ai déchiré deux brouillons que j'ai colorié avec un feutre à alcool pour un effet ancien.


Calendrier :

J'ai opté pour un nouveau style : faire une case différente pour chaque jours. Je déconseille car avec le stylo noir ça a bavé de partout... la misère ! Par contre, est ce que je suis la seule à trouver le fantôme et le champignon trop choupis ???


Mood Tracker :

C'est plutôt classique comme présentation mais c'est aussi très beau avec les petites décos du bas. J'ai pris l'exemple sur Pinterest.


Habit Tracker :

Je le trouve assez stylée en plus les couleurs rendent bien !


Sport Tracker :

J'ai essayé une nouvelle idée : faire un graphique !!! C'est.... original.


To - Do Liste :

Je la trouve MAGNIFIQUE avec les dessins en noir comme si ils étaient tapis dans l'ombre, prêt à surgir !!! En plus, ils sont fait de tête.


La page Shopping :

Je l'ai faite sur le même modèle que la to - do liste car je n'avais pas trop d'inspirations...


Et voilà mon BUJO d'octobre 2022 ! Je suis vraiment contente de l'avoir fait !

Saluuuut !

Chels xox

P.S. Donc vous voulez que je le fasse ou pas le haul ???!

15 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page