top of page
  • Chelsea

Blog par ci, blog, par là...

Salut les amis ! Ca va ? Moi je suis trop contente car vous êtes désormais sept personnes qui me suivent ! Je vous en suis infiniment reconnaissante😍😘🤩🤗 ! Enfin bref, aujourd'hui je vais vous parler de certains blogs, ceux ou j'y vais le plus souvent (ne faites pas attention si je ne parle pas français c'est que je n'arrivais pas à tourner ma phrase😂😁🙄).

A savoir : la plus part ont été découverts sur le site de Julie (car j'en suis fan), cliquez ici pour y aller !


The coup de coeur😍❤ !!!

Roulement de tambour... Le blog de Cl@r@ !

Je l'adore ! Au premier coup d'œil j'ai su qu'il allait me plaire (et ce coup d'œil ne s'est pas trompé😋😁👀👁) Elle parle de livres, de sa vie... et elle fait même des CONCOURS !!!!!!!!!!

Je vais essayer d'y participer, mais je ne suis pas trop inspirée... J'ai vraiment adoré son dernier post. Non, son avant dernier... Enfin bref, un post où elle raconte sa vie amoureuse, je l'ai trouvé ADDICTIF, c'est pourquoi, je te demande si tu pourrais aussi en faire d'autres dans le même style. Et aussi, comment fait on pour s'abonner à ton blog, ou pour mettre des commentaires car je n'ai pas trouvé ?

Le lien pour y aller : le-monde-de-clara.mozello.ch


The blog de toujours !

Roulement de tambour... Le blog de Nono (alias Loélia, car et oui je la connais, nous sommes dans la même classe et même meilleures amies) ! Ce blog a été créé en même temps que le mien car c'est même elle qui m'a soutenue et qui m'a donnée l'idée d'en créer un ! Enfin bref, là je parle plus du mien que du sien. Donc, elle poste souvent des conseils de séries (plus souvent Netflix), des livres, romans et Bd et sa vie. J'adore son blog malgré les nombreuses fautes d'orthographe !

Le lien pour y aller : lejardindesfilles.over-blog.com


The vintage blog :

Roulement de tambour... Le blog de Manon !

Elle adore la mode vintage, la musique classique et lire les Harry Potter (t'en es au combien car moi aussi je suis fan !) et plein d'autres livres. Ai-je oublié de dire qu'elle aimait la mode vintage ? Je vous conseille son blog car elle parle de la mode vintage (oula, je me répète un peu), des manteaux (le trench, je site), plein d'autres vêtements et des SITES pour les trouver (car c'est bien beau de les conseiller mais encore faut-il savoir où les trouver, pas vrai ?). Et puis pour couronner le tout, elle a un forum (qui sert aussi de livre d'or, soit dit en passant).

Le lien pour y aller : le-blog-dune-vintage-girl.mozello.fr


The blog HP :

Roulement de tambour... Le blog de Miss Chinchilla (c'est comme ça qu'elle s'est appelée sur le site de Julie) ! En fait comme elle l'a dit sur Julie, ce n'est pas vraiment un blog, plus plein de petits quiz. J'en ai fait deux, trois et je les ai trouvé super ! Il y a des quiz, des textes à trous et pleins d'autres ! Pour les fans d'Harry Potter (comme moi) je vous le conseille vraiment.

Le lien pour y aller : learningapps.org/user/estalla


The book blog :

Roulement de tambour... Le blog de Zoé ! Elle adore lire, photographier et créer. Dans son blog, elle met les livres qu'elle a lus et qu'elle va lire, des DIY et ses photos !

Le lien pour y aller : lapiledelivre.wordpress.com


The girl blog :

Roulement de tambour... Le blog de Poussière de Lune ! J'adore son blog, sa présentation et surtout... SON CONTENU !!! Elle parle de l'écologie, de sa vie... Un peu de tout et de rien, c'est cela qui rend son blog si divertissent !

Le lien pour y aller : leblog-de-la-fille.blogspot.com


The blog terminus, tout le monde descend !

Roulement de tambour... Le blog de Clara ! Elle parle de livres, BD, romans (enfin, techniquement des romans et BD sont des livres😂. Donc, je me répète un peu !). Elle fait aussi des tests et elle adore dessiner ! En faite, après réflexion, elle parle plus de BD que de romans.

Le lien pour y aller : www.lespagesdeclara.com


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces blogs vont vous plaire ! Si vous en connaissez d'autres que je n'ai pas mis et qui sont bien, n'hésitez pas à les mettre en commentaires. Car n'oubliez pas, ce n'est pas parce que je ne réponds pas que je ne les vois pas !

155 vues7 commentaires
Post: Blog2_Post
bottom of page