top of page
  • Chelsea

Blablabla matinal !

Salut tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer queeeeeeee JE SUIS EN VACANCES !!!!! Bref, quand je dis que c'est un blabla matinal, c'est un peu faux car à l'heure ou je vous écris, il est 11h32. Enfaite j'avais pas trop d'idée d'article à faire (enfin si une mais je n'aurais pas le temps de le faire car ça va être un peu long). Et dire que l'année prochaine je passe en 4eme. Et que l'année d'après, je passe en 3eme. Et que à la fin de cette année, y'aura le brevet. Moi, je sais que je vais carrément stresser pour le brevet. Surtout l'oral ou je vais me chier dessus. Je vais arriver devant la salle : on y vas au talent ! Devant le jury : euuuuuuuuuh... Bonjour ? Et pour les épreuves d'écrit en vrai ça peut passer. Y'a tout le monde qui dit que c'est simple donc ça passera crème ! Je préviens : dans ce post, je vais parler de tout et de rien et je vais passer du coq à l'âne ! Ce matin, je me suis levée, j'ai lu (l'été de mes 16 ans - critique à venir 😊). Puis j'ai mis environ 30 minutes à essayer de faire marcher le lecteur DVD pour regarder Harry Potter en VO. J'ai cherché sur Internet et tout et tout mais j'ai quand même pas trouvé. Donc Harry Potter, ça attendra plus tard ! Ensuite, j'ai demandé à mes potes une idée de série à regarder et elle m'ont sortit un vieux animé tout pourri : Demon Slayer (avant toute chose, sachez que je suis NULLE en tout ce qui concerne anime et manga). Sauf que j'avais que ça à regarder donc j'ai mis environ 30 minutes à trouver l'épisode 1. Y'avait pas la version française donc j'ai regardé en japonais avec les sous titre Français. J'ai rien compris et en plus j'étais triste car on ne voyait pas la meuf avec son bambou dans la bouche (c'était le seul truc que je connaissais dans cette série). Puis je me suis rendue compte que c'est pas le PREMIER épisode de la PREMIERE saison (c'est pour ça que je ne comprenais rien). Donc j'ai cherché l'épisode 1 de la saison 1 ! Et j'ai regardé et... J AI TROP AIME !!!! C'est trop bien donc je conseille ! J'ai surtout aimé le moment ou Tanjiro (chaipas comment ça s'écrit 😭) se faisait bouffer par sa sœur, c'était très drôle ! Donc ensuite j'ai regardé le haul d'une pote en vidant le lave vaisselle. Et ensuite je vous écris ! Voilà une journée exceptionnellement banale ! Mais en vrai, ça fait bizarre d'être en vacances. Mais des VRAIES vacances ! Parce que d'habitude, t'es en vacances pendant deux semaines mais t'as quand même les parents sur le dos : T'as fait tout tes exercices ? Fais voir qu'on corrige ensemble ! Et tes leçons ? Tu les connais bien ? Fais gaffe, y'a des profs qui vont te mettre des tests surprises. ET BAH NON CAR ON EST EN VACAAAAAAAAAAANCES !

VOILA ! C'est la fin de cet article chaotique !

Bonne (vraies) vacances !

27 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Ze suis balade... 😥

Hello à toutes (ou à tous si il y a des garçons, montrez-vous en commentaire s'il vous plait !!!). Je sais que je vous avais promis un article mode (haul + quelques outfit que j'aime bien) mais, il y

Post: Blog2_Post
bottom of page