top of page
  • Chelsea

3 questions à Abi


Vous connaissez surement "The Voice" 🎤🎙🎶🎵? Non ? Bon, le principe est simple : 4 juges, plein de participants et un vainqueur🥇 (dans ce cas, aucun suspense c'est Abi qui gagne la saison 9)



Dans ce post je vais vous parler d'un film🎬📽🎥 nommé Soul (j'en ai parlé dans un autre post). Et bien la chanson "Je reviens plus fort" (à droite toute !👉) a été interprétée par Abi Bernadoth. Ce jeune homme de 22 ans a prêté sa mélodieuse voix à la BO (bande originale) de Soul le dernier film des studios Disney Pixar. Voici trois questions qui ont été posées à Abi :


Comment as-tu découvert la chanson ?

Abi : On me l'a envoyé en VO (version originale) et j'ai tout de suite kiffé ! Je me souviens avoir pensé qu'elle n'avait pas l'air difficile à chanter... Mon œil👁, ouais ! On m'a laissé la liberté d'improviser, par exemple, en ajoutant des hautes notes. Ca donne une ambiance qui fait sourire😃 !


Comme Joe, le héros de Soul, tu joues du piano...

Abi : Ado, je jouais déjà du saxo🎷 quand j'ai commencé le piano. C'est un instrument qui m'attirait l'œil ! Il y avait de très beaux pianos🎹 au conservatoire. Parfois, je réservais même une salle pour jouer dans le noir et en profiter encore plus !


Quels sont tes films Disney préférés ?

Abi : Je n'ai pas grandit avec, je les découvre encore maintenant. Je suis touché par les Pixar, qui ont une double lecture adulte-enfant. Pas mal de phrases et de moments dans Vice-Versa ont résonné en moi.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page