top of page
  • Chelsea

Rien de très intéressant...

BONSOIR PARIIIIS ! COMMENT ALLEZ VOUS ?


Bref, du coup bonsoir et comment allez vous ? Je suis désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, j'attendais du croustillant (au final, ça n'a rien donné😅). Donc cet article va parler de tout et de rien, très varié. Bref, on commence par...



Les dents !


Car oui, j'ai un appareil dentaire ! Depuis le début septembre. Ca faisait un peu (beaucoup) bizarre d'avoir un "chemin de fer" dans la bouche, mais on s'y habitue vite ! Au début, je bavais tout le temps (y avait des taches sur mon masque😭), je n'arrivais pas à fermer la bouche et ça me faisait mal aux dents. Le pire, c'est quand je prends des tartines au p'tit dèj' et que tout se coince dedans, BEURK ! 🤢🤮


Le sport !



Mes sports sont pratiquement les même que les années précédentes : hip - hop et badminton !

Deux heures de badminton les lundis et une heure de hip - hop les jeudis.

Ma préférence ? Le hip - hop car là bas les gens sont trop sympa, Loïse en fait aussi et j'apprends et progresse vite !


La musique !


Comment pourrais - je vivre sans ça ???

L'orchestre, ma vie ! En plus, cette année, il y aura une chanson où je serai en quelques sorte l'instrument principal. Moi, le ukulélé, l'instrument qu'on n'entend quasi pas ! Je suis troooop contente ! Cette année, Théo continue l'orchestre avec sa guitare, Loïse aux percussions et Carla avec sa flute traversière.

Sinon, papa m'a offert une guitare pour mon anniversaire, donc j' en prends des cours ! Le jeudi. Et il y a aussi Théo dans mon cours de guitare. Le prof est super fort et très sympa. On apprend plein de trucs bien !


Les profs !


Mes profs, ne sont pas oufs.. Entre ceux grave sévères, ceux qui n'ont aucune autorité et ma prof principale qui a 2 de tensions, on ne va pas loin...


Le travail ! (je ne sais même pas pourquoi je met un point d'exclamation😭)


Bah en vrai, ça va (sans compter le fait qu'ils on tous choisi de finir le chapitre en même temps et de mettre leurs grosses évaluations en même temps...).


Les amis !


Je me suis fait pleiiiin ! vu que je suis dans une nouvelle classe et avec plein de personnes que je ne connais pas, je m'en suis fait vraiment beaucoup comme :

  • Laure

  • Loïse

  • Claudia

  • Emmy (bon je la connaissais déjà d'avant).

  • Zoey (je la connaissais aussi avant).

  • Zoey (une autre).

  • Clem

etc..

Mais je traine encore beaucoup avec mes "anciennes amies" !

Loélia, Alicia et Elena toujours aussi débiles, Lilya grave sympa, Lohanna drôle, Evan débile (mais moins que les trois autres quand même !), Carla, Lola etc..

Et en plus il y a les sixièmes !

Cela fait vraiment beaucoup.

Je pense que je vais faire un endroit spécial amies comme ça quand vous aurez un trou de mémoire, vous pourrez aller voir !


Bref !


Et voilà ! Je crois que j'ai fait le tour de la question !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page