top of page
  • Chelsea

Le symbole des joyaux - partie 1/2

Je ne sais pas si vous le savez, chaque mois de l'année est associé à une pierre. Te reconnais-tu dans la symbolique de la pierre de ton mois de naissance ?



C'est sûr, on peut compter sur toi. Tu soutiens tes amis même quand tout le monde les a laissés tomber, et tu es à leur écoute de leurs problèmes. (petite remarque perso : ceci prouve que Mélissa et sa bande ne sont pas nées en janvier !)


Autrefois le grenat était censé protéger des cauchemars ( petite remarque perso : ça serait bien que Lou ma petite sœur ait un grenat dans sa chambre pour qu'elle arrête de taper sur les murs de sa chambre quand elle n'arrive pas à dormir la nuit).







Maintenant que j'y pense, il y a des chances que Loélia puisse être née en février, c'est la fille la plus honnête au monde. Elle ne sait pas mentir, à chaque fois qu'elle essaye elle se met à péter💨. Donc, on ne lui confie jamais un secret sinon dans les minutes qui viennent, ça commence à puer.


De multiples pouvoirs étaient attribués à cette pierre : celui de maintenir éveillé (petite remarque perso : Lou a surement dû utiliser cette pierre pour pouvoir passer ses nuits à taper aux murs de sa chambre), de rendre les idées claires, de protéger des mauvais esprits ou encore de mener les combattants vers la victoire.



Comme Théo !

Tu ne te laisse pas faire par les petits caïds (p'tite remarque perso : logique ! Personne n'ose embêter Théo même les terreurs du collège !) qui s'en prennent à toi, à ta familles ou à tes amis.



Après une dispute, tu ne restes pas longtemps fâché, tu n'es pas du genre rancunier, (pas du genre de ma sœur…).



Comme Loélia !

Tu aimes profondément les gens qui t'entourent et tu n'as pas peur de le montrer. Prendre tes parents dans tes bras devant tes amis ne te dérange pas du tout. Tout à fait du genre de Loélia. Vous me dites si je me répète, mais Loélia est franco, franco : dès qu'elle ment elle pète. Et pour s'excuser de son mensonge elle nous prend dans ses bras (symbole du pur amour). Mais le problème, c'est que 5 minutes avant, elle a pété, donc elle pue. Alors, pour passer une journée entière avec elle, il faut se trimballer avec une pince à linge de secours. En d'autre termes : LA HONTE TOTALE AU COLLEGE !!!

Comme Lou, ma petite sœur et moi !

Tu n'es pas pressé de grandir, tu veux profiter de ton enfance ! (petite remarque perso : quand on y pense, c'est drôle qu'avec Lou on soit née à une semaine d'intervalle !)


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page